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[SONDAGE] Quelle est votre motorisation ?


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Quelle est votre motorisation ?  

1 017 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre motorisation ?

    • T1 en configuration d'origine (1200 à 1600)
      524
    • T4 en configuration d'origine (1700 à 2000)
      79
    • T1 de 1641 à 1915cc carbu central
      59
    • T1 de 1200 à 1915cc à doubles carbus
      229
    • T1 de + 1915cc à doubles carbus en course longue
      88
    • T4 préparé de + 1700cc à doubles carbus
      67
    • T1 ou Type 4 compressé ou turbocompressé
      28
    • T1 ou Type 4 injection non-origine
      11
    • Moteur prototype pour Runs
      13


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  • 2 mois plus tard ......
  • 1 mois plus tard ......
  • 5 mois plus tard ......
  • 3 semaines plus tard...
Argh, je me suis loupé dans le vote!

sur bay Westfalia (73):

1835

40 DRLA

AAC 110

culbus stock

allumage TZH

culasses semi hémi

full flow+radiateur ext

boite CP 2L

y' aurait mieux, mais pour le moment le cahier des charges est rempli (120 kmh sans chauffer)

Dernière modification par seniorcanardo 30/01/2011 à 13h31.

Motif: upgrade

nouvel upgrade, je peux plus m'arrêter:p

2074 (92*78) culasses 39,5*35,5, webcam 218 en 108 et injection CB Performance FS (en cours de mise au point :-/)

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  • 2 semaines plus tard...

Je roule depuis Aout 2011 avec ma cox moteur 1200 d'origine entièrement reconditionné depuis l'équipage mobile . Carbu 28-2 d'origine . Je viens de passer les 34000 kms sans incident notable . Premier voyage à Perth en Ecosse

3700 kms en huit jours . Deuxième escapade l'été dernier au Cap Nord en traversant les 4 pays scandinaves ..120123 kms en 38 jours . Conso moyenne 7,7 litres aux 100 . Vitesse de croisière 85/90 km/h . Elle roule tous les jours , je n'ai pas d'autre voiture ( a part un combi bay qui nécessite bcp de travail) . Pour avoir une cox a) il faut mettre les mains dans le cambouis B) emmener sa caisse a outils partout ..c'est pourtant simple ! Bonne route à tous !

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  • 1 mois plus tard ......

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    Coxobus en Seine et Marne

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    Bugs Are Us

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    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

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  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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