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[SONDAGE] Quelle est votre motorisation ?


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Quelle est votre motorisation ?  

1 017 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre motorisation ?

    • T1 en configuration d'origine (1200 à 1600)
      524
    • T4 en configuration d'origine (1700 à 2000)
      79
    • T1 de 1641 à 1915cc carbu central
      59
    • T1 de 1200 à 1915cc à doubles carbus
      229
    • T1 de + 1915cc à doubles carbus en course longue
      88
    • T4 préparé de + 1700cc à doubles carbus
      67
    • T1 ou Type 4 compressé ou turbocompressé
      28
    • T1 ou Type 4 injection non-origine
      11
    • Moteur prototype pour Runs
      13


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Re moi,

Donc le T4 du Bay Vas évolué...

Et prendre une dizaine de Cv.... Passez à 110Cv je pence...

Culasse 1800 légère prépa "2l Cu prévus au départ..."

Des 36 Idf busé en 32 Et des boite de chauffe perfo...

Allumage un TZH d'alfa modifié.....

4/1 BAS avec le classique BAS double silencieux.... :mad:

Si j'ai quelle rentré d'€ se sera un taffel Inox avec sortie origine...

Slts

David :cool:

Salut,

1303S de 1973 avec 2l T4 135cV environ "motage d'origine ??? NON ??"

Bay westy de 1978 avec 2L T4 100Cv en court de montage ......

Un vieux LM avec le nez casser.. 1600SA qui bouffais plus d'huile que d'essence.. G honte ......

Slts

DAVID

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Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Ma première voiture est une 1200L de 1974 Full stock (si ce n'est le pot sebring sortie inox:o ). Le moteur a 95milles kms d'origine, et aucun frais n'a été fait dessus. Dans 5milles kms, à moi la montre en or promis par Nordhoff !:D

Flox

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  • 2 semaines plus tard...

Ce qui est intéressant (et pas du tout surprenant), c'est qu'il y a moins de T1 préparés que de T1 stock, alors qu'il y a 2 fois et demie plus de T4 préparés que de T4 stock.

Par ailleurs, il faut revoir la formule: il est normal de proposer plusieurs choix, mais avoir plus de 100% au total, ça ne fait jamais très sérieux, comme sondage!

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  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part un 1300 AB double admission d'origine dans la cox, il marche à merveille sauf la pompe de reprise sur le carbu qui grippe. Donc changement du carbu sous peu.

Et pour le buggy, un petit 1641 équipé de 2 kadrons pour le fun simplement et parce que j'ai eu le kit kadron a pas cher et le kit 1641 gratos.

Mais ma préférence va pour le 1300 de la cox que je vais reconditionner sous peu juste pour me faire plaisir d'avantage.

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Salut,

- La souplesse avec un 2110 cc turbo (8 ans d'âge en atmo)/ boite 5 (10x31 ) dans une 1302 pour tout les jours et la neige.

- La rage avec un 2017 cc atmo (18 ans d'âge et que 105 000 kms)/ boite 4 (8x33 mais bientôt boite 5 UN1 ) dans une 1302 LS pour rallye et courses de côte.

A+

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Bonjour,

Pour ma part, Typ 1 en 69X90,5 ( 1776), échappement ahnendorp, double HPMX 40.

Je ne sais pas si il marche bien !!!:-/ Moteur uniquement démarré sur banc car restau intégrale en cours. Devrait rejoindre l'auto dans le courant du mois de mars.

A plus

Franck

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  • Initial Cox

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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