Jump to content

[SONDAGE] Quelle est votre motorisation ?


Quelle est votre motorisation ?  

1,015 members have voted

  1. 1. Quelle est votre motorisation ?

    • T1 en configuration d'origine (1200 à 1600)
      522
    • T4 en configuration d'origine (1700 à 2000)
      79
    • T1 de 1641 à 1915cc carbu central
      59
    • T1 de 1200 à 1915cc à doubles carbus
      229
    • T1 de + 1915cc à doubles carbus en course longue
      88
    • T4 préparé de + 1700cc à doubles carbus
      67
    • T1 ou Type 4 compressé ou turbocompressé
      28
    • T1 ou Type 4 injection non-origine
      11
    • Moteur prototype pour Runs
      13


Recommended Posts

Pour essayer d'avoir une photographie assez réaliste du parc des VW Aircooled francophones, nous vous proposons de faire un tour d'horizon de vos motorisations.

Comme parfois nous possédons plusieurs VW, il y a la possibilité de faire plusieurs choix au moment du vote !

Petite explication par rapport aux choix proposés... désolé de ne pas avoir détaillé toutes les possibilités mais le choix est limité à 10 options !

T1 en configuration d'origine (1200 à 1600)

Comme son nom l'indique : mécanique et carburation 100% d'origine

T4 en configuration d'origine (1700 à 2000)

Comme son nom l'indique : mécanique et carburation/injection 100% d'origine

T1 de 1641 à 1915cc carbu central

Prépa classique par augmentation de l'alésage, avec carbu central

T1 de 1200 à 1915cc à doubles carbus

Incluant les prépa OldSpeed type Okrasa, Denzel, Sauer&Sohn, Express, TDE ...

T1 de + 1915cc à doubles carbus en course longue

Les prépas gros cube avec vilebrequin en course longue

T4 préparé de + 1700cc à doubles carbus

Les moteurs préparés sur base Type 4 à doubles carbus (incluant le 1910cc en 96x66)

T1 ou Type 4 compressé ou turbocompressé

Comme son nom l'indique (incluant la prépa OldSpeed type Judson)

T1 ou Type 4 injection non-origine

Comme son nom l'indique

Moteur prototype de runs

Comme son nom l'indique

Link to post
Share on other sites
  • Replies 195
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour moi s est T4

1911cm3 course 66 par alésage 96 sur bloc w de 411

guides de soupapes changées et travail des conduite sans guides travil des 3 angles culasses CJ volume 47cc deck heit 1mm

soupapes 41 par 34 comme les 1800cm3 arètes lissées jus que a la portée

bielles alégèes a 670grammes

culbuteure alégées -20 grammes pièces sur mode formole V vises de règlage 911

tuges de culbu origine tournées conique a chaque bout sur 110mm -10 grammes pièce

resorts de soupapes origune calées de 1.5mm

carbus 2 dellhorto 40 busées en 34

alumage tci de alfa 33 pour plus de couple que avec le 009 a bas régime

pour refroidir tout sa turbine richert a plat

monté dans mon bay 1970 avec boite 911

130kmh a 4000 tours que du bonheur

amicalement alain

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...