Aller au contenu

Soufflets cardans sortie boite sur combi 1976


Combicantal

Recommended Posts

Hello les technicos !

Il va falloir que je change les 2 soufflets de cardans sur mon combi, ceux qui sont contre la boite.

Si quelqu'un a déjà fait ça, merci des bons tuyaux.

Par ailleurs, j'en profite pour dire que je suis du cantal, et que si dans ce superbe coin perdu de France il y en a un ou plusieurs qui font de la mécanique combi ensemble de temps en temps, je veux bien me joindre à eux, ou l'inverse. (cça marche aussi)

A plus et merci.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour changer un soufflet tu dois:

Défaire les 6 vis de chaque coté du cardan , tu seras mieux sur l' etabli que sous le combi pour les etapes suivantes

enlever le clips

dégager la noix en prenant garde de la maintenir droite pendant l' operation (c' est un peu plus long si tout tombe et qu' il faut retrouver le sens , la place des billes etc..)

enlever le vieux soufflet puis rebelote en sens inverse

Y a rien de compliqué si tu te place les piece dans le bon ordre/sens au démontage

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ouai, qui a une bonne référence pour les soufflets... car j'ai pris sur un annonceur de droite des soufflets soit disant de bonne qualité, puis il on même pas 2 ans, ils sont en mauvais état.

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=22318

Moi je prends quasiment tout chez Mecatechnic(mecatechnic.com)et jamais eu de prob de qualité(boites chauff, échappement, cables divers, soufflets de cardan, joints toit wesfalia,garnitures, tambours...)

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, qui a une bonne référence pour les soufflets... car j'ai pris sur un annonceur de droite des soufflets soit disant de bonne qualité, puis il on même pas 2 ans, ils sont en mauvais état.

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=22318

si tu veux de la qualité, va chez vw, et prends ceux d'une audi 80, coté boite, ce sont les mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...