Jump to content

Recommended Posts

, je les ai mis en ligne sur un serveur temporaire.

Le nombre de telechargement est limité, donc si vous ne pouvez plus les télécharger, dites le moi, je les remettrais.

Francois

guide d'installation du levier :

conversion 901

autre fichier 1

autre fichier 2

autre fichier 3

Effectivement, il est temporaire. Si tu peux les remettre ça me ferait un beau cadeau de noel...

Aorès avoir lu tout cela, 2 questions me viennent:

-Tringle de commande: l'articulatio AR de porsche se trouve-elle dans le commerce ? Est-ce simplement un cardan et si oui, un petit cardan industriel peut-il faire l'affaire ?

-L'ouverture dans la poutre pour la tringlerie: que se passe-il ensuite ? L'eau, la terre, la boue, tout cela va et vient encore plus facilement car plus aucune étanchéité (même si ce n'est pas actuellement étanche à 100%)

Merci

salut

je vous mets à disposition les fichiers que j'ai télécharché ici: www.club-sorento.fr/boite_porsche.rar

mais j'ai rien vu de vraiment nouveau par rapport aux renseignements récupérés à droite et à gauche.

je cherche surtout les cotes ou une personne qui peut faire la pièce modifiée pour le levier vw, je n'ai que la photo

kuliss10.jpg

merci d'avance

Dom

• 4 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Eugene, Artisan tolier

Mascotte Assurances

Slide Performance

Feller Service

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

auto-doc.fr

Mecatechnic

piecesauto24.com

Vintage Autohaus

Microprix

Serial Kombi

Car Concept

Rudy Olivenca Services

Bug Art

Bugs Are Us

Initial Cox
    • on a quand meme serieusement devier du post de depart.pour ce qui est du devenir du groupe hommel,j invite les curieux a regarder sur internet,il y a un article tres interessant.les chiffres sont plus parlant que tous les discours du monde.
    • Bonjour , J'ai reçu en cadeau il y a quelques années une cox jeans de 1974 .jusque là tout va bien , mais j'ai du entreprendre une restauration complète . tout se passe plutôt bien , sauf que là j'ai changé mes rotules de direction , celles qui sont au niveau du boitier de direction . Le problème c'est que celle que j'ai reçu , ont les caoutchouc qui se touchent , alors que les anciennes étaient d 'un diamètre legerement moindre. j'ai beau regardé pour en trouver d 'autre , et je trouve des ''petit cones'' mais ça correspond a des années antérieure , jusqu’à 1968 . alors quelqu'un aurait il un conseil ou une idée la dessus ? par avance merci
    • Tu es un grand naif toi ...  Libération : propriété du groupe Altice l’entreprise du milliardaire Patrick Drahi, maison-mère de l’opérateur de télécoms SFR Le Monde : contrôlé par la société Le Monde libre qui possède 75 % du capital, détenue elle-même à 80 % par le trio d'industriels Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Daniel Kretinsky Le Figaro : propriété du groupe Dassault .... Aujourd'hui, une page se tourne (mauvais jeu de mots) et on va pas ressortir des cadavres vieux de 30 ans des placards, mais pour passer dans LE journal, c'était mieux que ta voiture sorte de chez un annonceur que de chez un pas annonceur, hein 😉
    • Je fais un régime, je ne lis plus et j'écoute du Rap ? D'autres raccourcis encore ? Des fois que je découvre une face de ma personne que j'ignorais jusque là ? 😉 La scène musicale des années 50-60 ? Mais qu'est ce que ça veut dire ? Mettre tout dans un même sac ? La Californie et les musiciens issus de Laurel Canyon et... Dick Rivers  ??  Mes parents ont 80 ans tapés, ils ont bouffé des topinambours en 44, alors pour la conso de masse faudra repasser.  La presse payante garantie de la liberté d'expression ? Avec la presse française quasi aux seules aux mains de Niels, Drahi, Lagardère et Arnault ? Je n'avais pas remarqué en effet ! Non, je suis désolé mais une fois encore la critique déguisée en "Je ne fais que constater", je n'y arrive pas 😉 et on aura compris, c'était mieux avant ! Bonne journée.
  • Upcoming Events

• Create New...