Aller au contenu

problème electrique ,relais clignos


Recommended Posts

Bonjour , j'aimerai savoir si des personne on eu le même problème. Quand je mets le contact sur ma 1303, j'ai le témoin des clignotants et du générateur qui clignotent rapidement et des fois ce n'est que le témoin de clignotant. J'ai mis un relais neuf ça a marché mais peu de temps. J'ai regardé mon faisseau mais je n'ai rien vu d'anormal. Pouvez vous me donnez m'aider? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'aimerai savoir si des personne on eu le même problème. Quand je mets le contact sur ma 1303, j'ai le témoin des clignotants et du générateur qui clignotent rapidement et des fois ce n'est que le témoin de clignotant. J'ai mis un relais neuf ça a marché mais peu de temps. J'ai regardé mon faisseau mais je n'ai rien vu d'anormal. Pouvez vous me donnez m'aider? Merci d'avance.

Ce pourrait être un problème de masse (une cosse- mal branchée, certainainement celle du G), soit sur compteur (à vérifier), soit sur les clignos (j'y crois moins)

quand tu as le pb, tu mets un - sur le - de l'ampoule G, celà devrait aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

T'a vérifié vers la masse qui se trouve un peut plus bas sous le tableau de bord? Parfois les vielles cossent lâchent et finissent par se balader. Dans mon cas des allumages au petit bonheur des dis voyants qui disposent de leur propre masse sur le compteur. Si non tu peux aussi tester chaque témoins indépendamment en les branchant un par un pour voir si il n'y aurait pas une origine autre.

Ce qui est bizarre c'est que le remplacement du relais à résolu le prob temporairement. Donc regarde bien qu'aucune cosse ne bouge.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...