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Et donc oui une 911 vert pomme c'est le pied si c'est la couleur d'origine , ça change de l'eternel gris ou noir ou blanc

William

Ah non, justement, ce n'est pas parceque c'etait " comme ca à l'epoque " que c'est mieux!

L'avantage des années apres c'est justement que l'on peut reparer les fautes de gouts evidentes faites a l'epoque.

Une 911 vert pomme, c'est une erreur, c'est moche, en 1970 ou en 2009....

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Les late sixties - early seventies étaient pourtant formidables, en terme de couleurs pour les voitures !!! Et pas seulement chez VW ou Porsche... (Dodge faisait aussi très fort !!!)

M'enfin, les goûts et les couleurs...

Vivement que ma cox soit la dernière "orange" dans les meetings ! J'adore cette couleur et je ne voudrais certainement pas en changer !:p

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Bien bien je suis content en tout cas du débat en bon camarade que cela engendre.

Je vais rester dans le nuancier vw des annees 60 mais comprend tout a fait tous les avis d' ici.

Mention spécial pour le message qui evoque le stress du démarrage en plein milieu de gens qui te regarde et de la petite goutte qui coule sur le front en pensant fortement intérieurement "démarre bon sang!". Perso a chaque fois je pense a retour vers le futur quand Marty arrive pas a démarrer la doloreane!!!!

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Bien bien je suis content en tout cas du débat en bon camarade que cela engendre.

Je vais rester dans le nuancier vw des annees 60 mais comprend tout a fait tous les avis d' ici.

Mention spécial pour le message qui evoque le stress du démarrage en plein milieu de gens qui te regarde et de la petite goutte qui coule sur le front en pensant fortement intérieurement "démarre bon sang!". Perso a chaque fois je pense a retour vers le futur quand Marty arrive pas a démarrer la doloreane!!!!

de lorean:D :D :D
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a l abris de la corosion mais malheureussement avec un moteur renault au cul:eek: :eek: :eek:

:p Moteur à triste réputation.

On dérive on dérive !

[HS off]

Juju, tiens nous au courant quant à la teinte que prendra ta cox ;)

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    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne
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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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