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Et donc oui une 911 vert pomme c'est le pied si c'est la couleur d'origine , ça change de l'eternel gris ou noir ou blanc

William

Ah non, justement, ce n'est pas parceque c'etait " comme ca à l'epoque " que c'est mieux!

L'avantage des années apres c'est justement que l'on peut reparer les fautes de gouts evidentes faites a l'epoque.

Une 911 vert pomme, c'est une erreur, c'est moche, en 1970 ou en 2009....

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Les late sixties - early seventies étaient pourtant formidables, en terme de couleurs pour les voitures !!! Et pas seulement chez VW ou Porsche... (Dodge faisait aussi très fort !!!)

M'enfin, les goûts et les couleurs...

Vivement que ma cox soit la dernière "orange" dans les meetings ! J'adore cette couleur et je ne voudrais certainement pas en changer !:p

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Bien bien je suis content en tout cas du débat en bon camarade que cela engendre.

Je vais rester dans le nuancier vw des annees 60 mais comprend tout a fait tous les avis d' ici.

Mention spécial pour le message qui evoque le stress du démarrage en plein milieu de gens qui te regarde et de la petite goutte qui coule sur le front en pensant fortement intérieurement "démarre bon sang!". Perso a chaque fois je pense a retour vers le futur quand Marty arrive pas a démarrer la doloreane!!!!

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Bien bien je suis content en tout cas du débat en bon camarade que cela engendre.

Je vais rester dans le nuancier vw des annees 60 mais comprend tout a fait tous les avis d' ici.

Mention spécial pour le message qui evoque le stress du démarrage en plein milieu de gens qui te regarde et de la petite goutte qui coule sur le front en pensant fortement intérieurement "démarre bon sang!". Perso a chaque fois je pense a retour vers le futur quand Marty arrive pas a démarrer la doloreane!!!!

de lorean:D :D :D
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a l abris de la corosion mais malheureussement avec un moteur renault au cul:eek: :eek: :eek:

:p Moteur à triste réputation.

On dérive on dérive !

[HS off]

Juju, tiens nous au courant quant à la teinte que prendra ta cox ;)

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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