Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 41
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Ouais bon, c'est une cox de 69, c'est pas une 356 pré A matching number non plus... quand tu tapes 40 ou 50.000 euros dans une caisse, t'aime bien qu'elle soit comme à sa sortie d'usine, ici c'est différent, si tu la revends tu n'auras pas le même type d'acheteur potentiel. Elle est belle, elle plaît, c'est le principal.

A mes yeux, le minimum, c'est que la teinte "colle" +- avec l'année et avec l'intérieur! Et qu'elle soit bien faite! Dans ce cas, elle ne perdra pas de valeur.

Oui même si la couleur d'origine n'est pas celle que je préfere je la laisserai comme elle est sortie de l'usine

J'aurais tendance à dire comme toi coxbaby mais je jour ou je tombe sur une 911 "flashi" des années 70 (style vert pomme) crois moi que je ne la laisserai sûrement pas comme ça et pourtant c'est d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Comme Ttof, après tout c'est "juste" une cox de la fin des années 60, rien de rare qui justifie d'être préservé dans un strict état d'origine, donc fais toi plaisir.

C'est sûr que si tu voulais dropper un heb ou peindre en rose bonbon une KdF tu aurais des réactions un peu plus outrées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faite tous un peu rire...

c'est ta caisse fait comme tu veut meme si tu veu la peindre en rose fait le tant que ca te plait !!!

il y auras toujours des gens pour dire non une cox c vintage il faut la peindre d'origine.

mais la c'est une 69 enfin meme si sa avait été une split t'aurais pu faire ce que tu veu!!

il y auras tjr des personnes pour critiqué!

mois jte conseillerai meme de lui maitre un train retreci -10 et de la posé au sol !!

ou

de lui posé un kit porsche avec un gros ailerons de 911

enfin fait comme tu le sens....

tchao

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me pose la même question...sachant que la cox est vieillie de 2-3 ans (je n'aimais pas les clignos gros modèle) et je préfère les petits feux AR tout rouge.

J'avais en tête un site ou trouver les nuanciers de chaque année: quelqu'un aurait-il le lien ?

Où achetez vous la peinture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Pour ma part j'ais eu une cox de 68 que j'ais laissé d'origine apres j'ais eu une cox de 71 jaune je l'ais vieillie 66 et je lui ais fait faire une peinture ancienne et je ne regrette pas car elle plait beaucoup.

Je crois que l'on doit faire ce que l'on a envie et comme on le sent.

Je rejoints tout a fais l'avis de Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je donne juste mon avis,

Si tu fait de l'origine ben fait tout correctement, couleur y comprise.

Aprés c'est ta voiture tu en fais ce que veut.

Mais aujourd'hui on critique les post 67, autrement dit les recentes, mais dans 20ans quand on aura plus une seul cox de 70 d'origine ben on en reparlera.

Un peu comme les bay, avant que des split, maintenant beaucoup de bay et bientot plus que des popo en meetings.....

Enfin ce n'est pas mon avis apres chacun fait comme il veut bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour ma part, avant chaque grande route qui s'annonce, il y a comme une prière qui monte : "Bon...pas de blague...":D

Ou lorsque l'on doit démarrer sa cox sur un parking et que tout le monde regarde votre départ : "STP ...démarre...". C'est toujours quand il y a plein de monde qu'elle met trois plombes à démarrer :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil Sam_babstyle mais le topic est justement de demander l'avis des membres de flat4

Donc forcement chacun donne son avis

Pour moi ce serait nuancier 68-69-70, avec si possible la couleur de l'interieur qui correspond (si il y a plusieurs choix en couleurs interieur ?)

Je trouve que l'utilisation d'une couleur d'époque donne vraiment un plus à la voiture, pas sur la valeur venal (encore que), mais plutôt sur l'état d'esprit de l'époque

Et donc oui une 911 vert pomme c'est le pied si c'est la couleur d'origine , ça change de l'eternel gris ou noir ou blanc

William

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...