Jump to content
Sign in to follow this  
rififit

Nouveau,Ma Notchback 68

Recommended Posts

Bonjour

Nouveau sur ce forum je vous presente ma T3,achetée il y a 4 ans,sortie de grange a 20 kms de Paris:D avec seulement 33000km,tres peu de frais,tout est d'origine:cool: .j'adore votre site et suis heureux de le decouvrir,

091118104634539854.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Slide Performance

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Feller Service

    auto-doc.fr

    Rudy Olivenca Services

    Highway Import

    Bugs Are Us

    Bug Art

    Microprix

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Eugene, Artisan tolier

    Speed Shop

    Mascotte Assurances

    Serial Kombi
  • Posts

    • Ben alors c'est quoi les meilleurs tracker ou alarme ?  Pour ton camion il faudra quand même une rampe parce que la elle ne monte pas sur le plateau...  Et il faut un peu d'espace pour manoeuvrer... 
    • Cela me fait penser à l'aventure d'un membre de ce forum, qui avait le même soucis. Sa cox venait du Sud de la France, et un grand mécano avait bloqué le volet de starter en position ouverte, car le bilame faisait court-circuit. 😄 Donc dans le cas présent, le circuit de chauffage (RTA, page 53) ne doit pas bien fonctionner.
    • Merci beaucoup pour vos conseils, ça m'aide bien.  Un avis sur celle-ci (budget plus élevé mais photos de restauration à la clé) ? Son défaut principal, elle ne tient pas le ralenti (surement un réglage) ou problème avec l'allumage, et l'électricité à reprendre. Les + : si le vendeur est OK je peux peut-être passer la voir demain, des photos de la restauration (j'attends toutefois les photos des planchers avant peinture), des couleurs (intérieur noir, extérieur blanc pastel, reste à voir si les bandes  + images peuvent se retirer).
    • Et oui, Moi aussi j'en ai fait la triste experience lors de la conversion de l'une de mes deux '64. 15 jours et deux commandes pour finaliser l'instalation.  Le kit de conversion que nous vendent nos shop est loin d'être complet (quant on vois le prix qu'ils nous le vendent (sachant que c'est du made in Taiwan/China.......)).  Ils devraient le vendre une dizaine ou vingtaine d'euros plus chère, mais au moins, qu'il soit complet, et si possible avec une notice de montage pour ce qui est de la résistance chuteuse de tension ou le petit circuit imprimé a installer avant le moteur d'essuie-glace si on décide de le garder en 6 volts.
    • Les mécanismes anti-démarrage ne servent pas à grand chose. Si je souhaite te tirer ta caisse, surtout une cox, je viens avec mon camion de transport (avec un tshirt vw, ca passe inaperçu) et ça me prend 5mn: Par contre, planquer un système GPS, cela peut aider, mais il faut qu'il soit autonome et avec batterie intégrée.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...