Aller au contenu

Présentation de "Old Speed"


oldspeed27

Recommended Posts

  • Réponses 31
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Oui, c'est exact !! d'ailleurs si vous ne connaissez pas et que vous êtes dans la région, je vous invite vivement à aller voir ce monument historique... ;) D'ailleurs, en septembre, il y avait "le 3eme week end de l'excellence automobile", quel moment !!! un bon plan pour tous les amateurs d'anciennes. :cool:

Concernant le circuit qui est sur route ouverte, c'est dommage d'avoir fait des rond points en bout de ligne droite !!! mais bon... :o

Allez une autre photo, car je ne me lasse pas de cet endroit !!! :rolleyes:

12605425055438.jpg

Une association s'est montée pour faire revivre ce lieu, ils s'occupent des peintures, d'entretenir les batiments et les terrains etc, etc.

C'est chouette de garder de tels vestiges... un peu comme Monthléry quoi !!

@+ Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le circuit de Gueux est plutôt joli. On fait un bond dans le passé.

Pour l'ovale, jolie voiture que j'espère croiser un de ces quatres dans le coin...

Et bien dès que les beaux jours seront revenus, on va essayer de faire quelques concentr' dans les Yvelines, genre Bailly, Thoiry, Beynes, etc, etc... ca serait peut être l'occasion de se rencontrer.

On en reparle dès que possible ;)

@+ Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Hello,

Quelques news, le frangin a commandé un pot d'échappement d'origine avec tous les accessoires qui vont bien. On attend le morceau avec impatience :cool: car l'ancien proprio en a fabriqué un en inox (qui n'est pas mal fait d'ailleur) mais le problème c'est qu'il manque les tubes réchauffeurs qui vont à la pipe d'admission... d'ou quelques problèmes de givre et de carburation !!

Des photos dès que possible...

@+ Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Hi,

J'ai reçu ce matin 4x Firestone 5.60-15 avec les chambres à air Michelin !!!

Purée ils sont vraiment magnifiques !!! on va avoir hate de voir ca sur l'ovale :rolleyes:

Acheté chez "Vintages Tyres" en Angleterre... reçu en 2 jours par UPS !!

Frais de port gratuit !! très bon contact avec David Thomson qui parle le "french".

Des photos asap ;) of course...

On a également le pot d'échappement d'origine neuf, mais aussi les boites de chauffage d'occaz'... y a du boulot sur la planche maintenant !!

@+ Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Felicitation pour cette magnifique ovale !

C'est plaisant de remetre petit à petit les choses en conformité.

Pour le bouchon de reservoir, vous savez en quelle année il n'etait plus peint ?? car sur les splits il l'etait.

Bonne continuation.

Arash Alex D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job Man ! Tu sais qu'ici, dans cette toute petite partie du site, tu trouveras soutien et conseils dans la mesure de nos compétences !

Tu pars sur de la valeur sûre avec le vintage !

Alex : sur ma 51 le bouchon était peint... mais couleur argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon fred, je ne suis pas d'accord avec toi.

"Toutes les splits" n'ont pas eu le bouchon brut. Il etait peint en 1950. De meme que le reservoir lui meme, etait peint couleur caisse et pas en noir.

Il me semblait que les bouchons etaient peint jusqu'en juillet ou aout 51... je dois verifier, mais apres sur les ovales, je ne sais pas... j'ai juste soulevé une question. Je trouve que tu y repond un peu legerement, sans vouloir enculer les mouches :D

Il existe au moins 4 ou 5 versions differentes du bouchon en 100mm. En alu, en metal, avec systeme de ventilation, avec ou sans logo VW, avec ou sans rivets...

J'ai le detail de leurs utilisations quelque part dans mes archives :p

A+

Arash alex D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant le bouchon du réservoir, l'ancien propriétaire l'avait peint :-/

Je me suis amusé à le gratter délicatement pour qu'il retrouve ca patine d'époque :)

Je n'ai pas retrouvé d'autres couleurs sous cette couche de peinture !! je dirais que le bouchon est zingué ou galva !! je ne sais pas trop...

Bon, photo du bouchon prochainement ;)

@+ Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...