Aller au contenu

Recommended Posts

Non en fait il y a toujour un trou 5x120 qui va chevaucher un ancien 4x130

quelque soit la position essayée...

la seule solution c'est bien un disque non percé.

les adaptateurs sont pas specialement "mécaniques"

MAKi.

il seul trous? sa me dérange pas de rouler de 4*120:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gens en vw watercooled roule en adaptateur 4*100 vers 5*112 et on pas le choix que de fixer 4 sur 5 trous et jamais entendu dire une perte de roue

mais c'est vrai que c'est inquiétant a imaginer :o

il est question de repercer les tambours-disques et non pas de monter des adaptateurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gens en vw watercooled roule en adaptateur 4*100 vers 5*112 et on pas le choix que de fixer 4 sur 5 trous et jamais entendu dire une perte de roue

mais c'est vrai que c'est inquiétant a imaginer :o

donne nous des exemples concrets de gens qui roulent comme ça, avec des images, des liens..... tout quoi!!!.... :mad:

bahhhh et puis ne perds pas ton temps......... parce que moi aussi, ici , j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps à chaque fois que tu demandes conseil: on te répond + que correctement, et ça ne te convient jamais nos réponses...:mad:

bon vent!!!...................:confused: :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne nous des exemples concrets de gens qui roulent comme ça, avec des images, des liens..... tout quoi!!!.... :mad:

bahhhh et puis ne perds pas ton temps......... parce que moi aussi, ici , j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps à chaque fois que tu demandes conseil: on te répond + que correctement, et ça ne te convient jamais nos réponses...:mad:

bon vent!!!...................:confused: :confused:

ouh la je comprend pas ta réaction je demande juste les raisons

exemple sur meca ils vendent c'est cales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce qui l'a fait reagir c'est ton "on pas le choix que de fixer 4 sur 5 trous"

c'est antimecanique, dangereux et simplement con....

si y'a X vis, c'est qu'il y a une bonne raison et si tu es plus intelligent que les ingé qui ont concus le systeme, depose le brevet de ton 5 fixés par 4!!!

ce n'est pas une attaque perso, c'est juste une reaction sur le vif au ton de ta remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gens en vw watercooled roule en adaptateur 4*100 vers 5*112 et on pas le choix que de fixer 4 sur 5 trous et jamais entendu dire une perte de roue

mais c'est vrai que c'est inquiétant a imaginer :o

Je vois pas ce que j'ai dit de mal juste des fais les gens qui achette c'est adaptateur peuvent que fixer 4 sur 5 trous et si un professionnel comme mecatechnic vendent ce produit c'est que il a eu des études, des tests de fais sinon c'est très grave il jouerait sur la vie des gens:eek:

bref on oublie les histoire de cales et je veux pas de tambour non percé a 280€ les 4, avant les fetes non merci et c'est assez pressé car le buggy est sur chandelles et je voudrai pas raté les 4 ronal turbo anciennes

Est ce que c'est possible de reboucher le 5ème trous par un pro et repercé?

merci :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

désolé pour le ton "corrosif", mais il était volontairement proportionnel à ton explication du "5 trous, je ne m'en sers que de 4"....

Pour faire dans + constructif:

si mes souvenirs sont bons, tu dois avoir (ou tu as eu) des jantes en perçage Porsche 5x130. Non?

Si c' est toujours le cas (aussi et surtout parce qu'il y a un grand choix de jantes en 5x130), achètes toi des disques en perçage UNIQUE 5x130, puis tu les fais percer en "décalé" en 5x120, comme ça, tu as un double perçage efficace et sans danger...;)

Voilà..........:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour t'es souvenir sont bon pour les jantes perçage porsche mais je l'es ai vendu sans les monter un fois donc je suis en tambour 4*130 et cales pour passer en 4*108 et depuis hier j'ai plus de jantes.

Ton conseil est excellent mais sa rentre pas dans mon budget assez serré de 230€ pour jantes et pneus si je dépasse il y a une que je vais entendre parler:D

sa me plait pas mais je vais rechercher un autre model de jante

merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...