échappement silencieux avec 2 turbos look
-
-
-
-
Ca tire quand même pas mal long avec le couple en 4,25, presque aussi long que 4,57 avec 4ème en 0,82. J'ai peur (peut-être à tort) de chauffer de trop, surtout que je n'ai pas prévu d'installer de radiateur supplémentaire et que j'ai la facheuse habitude de rouler pendant les canicules. J'ai installé le venturi ring sur la soufflante et ai mis une hélice à ailettes soudées pour pouvoir passer en poulie de dynamo plus petite en cas de besoin l'été. J'ai pourtant cherché un moment, je n'ai pas trouvé ces pièces de boite en France sur les sites des revendeurs habituels. Je suis preneur de tes sources
-
Ok, je vais donc rester avec ma pompe à huile d'origine. Merci beaucoup pour vos réponses.
-
Avec un moteur en état sur carter magnésium une pompe de 21 à 26 mm convient mieux qu'une 30+ mm Sur carter alu la pompe 30 mm est une bonne option.
-
Avec le couple conique 4.25 (qui est dispo en France ) et en restant sur une 4ème en 0.89 (ou plus court éventuellement) il n'y a pas le trou que l'on a sur une boite 1.6L entre 3 et 4ème en 0.82. Cela revient à avoir l'étagement d'une 4.86 ou d'une 4.57 mais avec un couple conique un peu plus long afin d'avoir une troisième qui peut facilement prendre 90 km/h et une 4 qui a de l'allonge sur les voies rapides.
-
Ok donc prochaine étape monter le démarreur...Je désespère pas je vais y arriver
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts