Aller au contenu

échappement silencieux avec 2 turbos look


Recommended Posts

Voilà les amis.

A force de rouler toute l'année en cox avec des échappement qui sont pas trop bruyant les 30 000 premiers km; j'ai décider de tenter l'expérience de mettre deux turbo look bou à bou.

L'un étant neuf et à sa place d"origine" et l'autre à gauche avec la sortie du premier qui vient l'alimenter.

la sortie du second est revue pour venir sous l'aile gauche avec une sortie pour pot d'origine style "abarth" ou "GT monza" celon votre revendeur.

Le résultat est génial. Le bruit est semble à une moderne non catalysée je dirais.

Il a beaucoup diminué et je n'aurais plus besoin de monter le son pour entendre la radio.

Ci joins les photos.

post-27819-144551738093_thumb.jpg

post-27819-144551738094_thumb.jpg

post-27819-144551738095_thumb.jpg

post-27819-144551738097_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Plus de 2.0L avec cet échappement si il dépasse 100/110ch çà ne doit pas brider que le bruit.

je pensais que c'etait sur un 1.6/1.8L soft.

C'est vrai qu'il ne rigole pas avec le bruit si le maxi autorisé est 85db !! sachant que la plupart des pots dépassent les 95db ce qui fait une grosse différence.

il faudrait utiliser un collecteur a1 sidewinder comme base et monter les 2 silencieux en série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

et pourquoi ne pas mettre un seul silencieux de meilleure qualité ?

Genre un silencieux de moderne atmo d'origine de même cylindrée que ton moteur.

Ton montage est vraiment super et je cherche aussi à diminuer le bruit du mien (j'ai le même), mais comme dis Loïc, si ça risque de brider c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop!!!

c'est ma voiture de tous les jours et non mon german.

c'est celle qui marche au gaz.

1600 économie de carburant 8.8 de rv carbu stock et 8/31 avec 4 en 0.88.

ok dans ce cas là ton montage est nickel > Félicitations pour l'avoir pris en photo et présenté sur le forum

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...