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nocht 1600i qui demarre pas


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et la derniere page

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tout en bas ils ecrivent

toutes les indications pour la depose,la repose,la reparation

le controle et le reglage et description sont indiquèes dans le manuel

de reparation de 1968

alors si quelqu un a ca ???

pour jfe:

j ai controler la pression d essence mais je n ai pas encore tester les differentes

résistances car pas de bon multimetre

@+denis

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le calculateur met a la mase l'autre ligne

autant pour moi le djet ne met pas les 4 a la masse par le calculo

mais les alimente en + par groupe de deux alternativement

ceci dit si tu met un + et un - sur l'injecteur il doit pulveriser ce qui eliminerat un probleme (important ) de pression ou un injecteur hs

suis bien les instruction de Jfe il est dans ses grands jours :p

Par contre jfe tu est sur que les point 4 et 5 sont bloquant pour un demarrage

(meme chaotique certe)

je ne comprend pas du tout la logique de cette injection

pourquoi fait t'elle fonctionner 1 et4 puis 2 et 3 ensemble :confused:

PS:je n'arrive a ouvrir que deux doc

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autant pour moi le djet ne met pas les 4 a la masse par le calculo

mais les alimente en + par groupe de deux alternativement

ceci dit si tu met un + et un - sur l'injecteur il doit pulveriser ce qui eliminerat un probleme (important ) de pression ou un injecteur hs

suis bien les instruction de Jfe il est dans ses grands jours :p

Par contre jfe tu est sur que les point 4 et 5 sont bloquant pour un demarrage

(meme chaotique certe)

je ne comprend pas du tout la logique de cette injection

pourquoi fait t'elle fonctionner 1 et4 puis 2 et 3 ensemble :confused:

PS:je n'arrive a ouvrir que deux doc

Moqueur....

Pour le point 4, l'auto peut démarrer, même si la résistance est en court circuit, il y aura juste trop d'enrichissement a chaud. (phase warmup)

Pour le point 5, si la ressistance est en c-c =>erreur ECU, si qlq Ohms, les injecteurs ne cracheront quasiment pas.

jeremy FERON

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Moqueur....

du tout

sonde d'admision hs et c'est le plateau......

je comprend que la djet n'ait pas une grande reputation :rolleyes:

un extrait de la doc:

je le voyais bien comme ca c'est etrange pourquoi pas un 1/3 et 4/2 :confused:

peut etre dut a la forme de la pipe sans corps individuel (flux et reflux)

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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