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hi !

je cherche des retours d'expérience sur l'achat d'ailes avant neuves pour 1302,

notamment sur la qualité (plug and play ou retouche a faire ?),

ainsi que sur les dimensions, j'ai déjà entendu parler d'ailes repro avec 2 cm en moins en largeur ! (pour des ailes de 1200-1300).

merci !

Benoît

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Il ya beaucoup de fabrications d'ailes de cox et les revendeurs reçoivent souvent de la part des fournisseurs des lots très disparates en fonction de la disponibilité, l'approvisionnement étant souvent aléatoire.

Le plus simple est d'aller voir sur place ce que ton revendeur a en stock et d'acheter si ça te convient...

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Pour les ailes de 1200-1300 d'après 68, on peut facilement trouver des modèles au galbe très fidèle. De mon expérience, j'ai eu l'occasion de monter du IGP (Brasil) .Très satisfait à part un trou de fixation légèrement décalé (donc à repercer).

Pour les ailes anciennes d'avant 68, la forme n'est pas toujours identique à l'origine.

Pour les 1302-1303, je ne sais pas si il y a un problème récurent sur les reproductions...

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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