Allumage électronique MEGAJOLT JR: assemblage, montage et réglage.
-
-
-
By combimaison · Posted
Elle refroidit par air ta clim' ? Ah non elle refroidit l'air .. Ça compte ? -
Bonjour, Dans les règles de l'art de la carrosserie, on agrandit le trou jusqu'à trouver de la tôle 100% saine, et on rebouche soit à la soudure si le trou est tout petit, soit en soudant une pièce de la taille du trou. En mettant du mastic sans réparer la tôle, je ne pense pas que tu puisses tenir la pression durablement. Ça tient déjà pas top sur une carrosserie dans gaz sous pression. N'importe quel serrurier peut te faire la réparation pour quelques euros. A surveiller si tu ne peux pas avoir de poursuites de ton assurance en cas de dommages avec une bonbonne bricolée.
-
Symptôme à chaud et pschitt à l'arrêt, ça me fais penser à du vapor lock. C'est peut être pas ça, mais ça ne coûte rien de voir au demarreur si a chaud l'essence débite correctement à la sortie de la pompe. Ou à un soucis d'allumage pour la chauffe. Voir aussi si niveau d'huile reste correct.
-
By Narffouille · Posted
Salut, Le coup du filtre à air m'intrigue... Tu a le gros boitier avec le filtre a air papier? A tu verifié sont bon fonctionnement? (Clapet air chaud/froid) La prise d'air frais n est pas obstruée? Prise d'air? -
Je viens de jeter un oeil je dois avoir théoriquement les phares us car les hella n’ont pas les clignotants?
-
-
Upcoming Events
-
-
-
026 April 2025 07:00 AM
Until
27 April 2025 03:00 PM
-
-
-