Aller au contenu

Allumage électronique MEGAJOLT JR: assemblage, montage et réglage.


Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

pour ceux qui utilisent Mégajolt, se serait sympa de mettre vos courbes en ligne !!!

j'ai démarré avec celle la, pour l'instant le MAP n'est pas actif, CONRAD tarde un peu à m'envoyer les raccords

pour le démarrage, on peut rentrer une valeur d'avance pour la phase des 0-500 trs, qu'avez vous mis ???

http://jacquo36.skynetblogs.be/

post-34799-144551749368_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bon, visiblement on est pas des masses a avoir adopté ce type d'allumage !!!...

aux fils des kils, j'ai un peu modifié la courbe, voila la dernière

post-34799-144551749476_thumb.jpg

et la prochaine sera avec le MAP car je viens de recevoir le necessaire pour le montage ...

post-34799-144551749477_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas exactement le même système mais les tableaux doivent être similaire. J'ai fait juste un test rapide, je vais me remettre dessus cet hiver. C'est la table pour moteur turbo 10 PSI.

sparkt10.jpg

Voilà mon dernier test dessus avec quelques coupures :

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">

Je ne sais pas si ca va t'aider :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

héhé! effectivement on est pas beaucoup a avoir ce type d'allumage! moi j'ai tout le kit mais il est pas monté. concernant la carto j'ai en tête de partir sur la carto d'origine donnée dans la rta pour être sûr que le moteur tourne au premier coup de clé et ensuite je donnerais plus ou moins d'avance. comment savoir l'angle d'avance a donner? ->je vais installer une sonde lambda large bande avec indicateur pour voir ce qui sort. sinon avec un appareil de controle de pollution. en tous cas je suis super content de voir que je suis pas le seul à avoir penser à cet allumage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...