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Allumage électronique MEGAJOLT JR: assemblage, montage et réglage.


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Un VM fait au moins 300 de diametre donc si tu veux coller ca sur la poulie de vilo .....

Le principal c'est d'avoir toujours le meme ecartement entre chaque dents sauf a l'endroit où il ne doit pas y en avoir ! Et que chaque dents fassent la meme largeur que l'espace qui la precede.

Puis de regler le bon espacement entre le capteur et la roue cible.

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Un VM fait au moins 300 de diametre donc si tu veux coller ca sur la poulie de vilo .....

Le principal c'est d'avoir toujours le meme ecartement entre chaque dents sauf a l'endroit où il ne doit pas y en avoir ! Et que chaque dents fassent la meme largeur que l'espace qui la precede.

Puis de regler le bon espacement entre le capteur et la roue cible.

nan nan t'as pas capter ce que je voulais dire!!

je pensais percer la cloche de boite et y greffer le capteur de pmh. Sauf que je viens de m'appercevoir que j'ai oublié la dent longue dans l'histoire :(

Dommage!

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je voyais cela moi au dos du vm coté moteur il y a de la matière

balancerdrilledwith36holes.jpg

comme sa c'est invisible et pas de patte a fabriqué juste un petit calcul et usinage

C'est une impression ou il n'y a pas le même écart entre tout les trous :confused:

Sinon pour le remplacement des graduation pour une couronne dentée comme le dit Pat c'est quand même plus simple une roue rapportée et en plus ça sera que collé :rolleyes:

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Sinon pour le remplacement des graduation pour une couronne dentée comme le dit Pat c'est quand même plus simple une roue rapportée et en plus ça sera que collé :rolleyes:

T'as colle et colle! Avec une vrai colle adaptée, mise correctement, c'est pas vraiment ça le problème.

Ce qui m'inquiète plus, c'est de savoir si une tôle de 3mm d'épais suffirai pour que le capteur fonctionne (montage en face de la poulie, pas sur le coté).

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