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Ce sont toujours d'excellentes bases de travail.

fonderie VW de bonne qualité et conduits TRES petits (idem culasse d'origine en 33x30mm!!), très bien à retravailler si l'on a pas peur de faire de la limaille :p

j'en utilise beaucoup et en fait les los banditos sont des vw 043 avec des sièges en 40x35.5mm que l'on trouve en usine (pas une exclusivité cb performance) par contre sur les Los banditos les soupapes, coupelles, clavettes et ressorts sont des CB Perf forcément... mieux vaut au moins changer les ressorts par des modèles de meilleur qualité.

donc une excellente base avec de la matière où il faut pour faire des culasses performantes.

A noter que les Los Panchito utilise les mêmes base chez CB

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  • 1 year later...
les CB sont toutes marquées soit avec le logo soit une référence, etc...

Pour ma connaissance, ou et comment se matérialise cette marque ?

A voir la photo ci-dessous, on dirait que sur ces culasses CB Perf effacent juste les marques VW d'origine

3434033.jpg

Je réveille ce post car je suis interressé par une paire de Panchitos CB Perf et je voudrais savoir...

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Actuellement je ne sais pas sur les los panchitos > je n'en ai pas eu entre les mains depuis environ 1 année >> A voir si un membre en a acheté récemment.

Elles sont a priori toujours sur les bases Mexico 043-101-375 H.

Les Los banditos (j'en ai régulièrement par contre car je préfère partir sur cette base) ont toujours cette réf.

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  • 9 years later...

Post pas au bon endroit... Désolé, je le remet où il faut :

Je crois que ma config n'a pas été citée:

Carter Autolinéa classic alésage 94mm
Vilo DPR 82mm
Bielles CB Perf. H-Beam 5.325"
Kit Malhe 94mm "B"

Distance carter fermé:    oups, j'ai oublié, je mesure au démontage 🤫
Deick Height:
-2.8mm cylindre n°1
-2.9mm cylindre n°2
-2.5mm cylindre n°3
-2.5mm cylindre n°4

Il faut que j'usine les chemises 🙁
 

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A priori tu n'es pas sur le bon post, mais 2.5+ mm de deck height sur cette configuration  sous entend que le carter moteur n'a pas été usiné ou tout du moins pas assez au niveau de la portée de cylindre sur le carter > portée en -1,5 mm sur la carter semble une  bonne idée...

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

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