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culasse banditos


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Ce sont toujours d'excellentes bases de travail.

fonderie VW de bonne qualité et conduits TRES petits (idem culasse d'origine en 33x30mm!!), très bien à retravailler si l'on a pas peur de faire de la limaille :p

j'en utilise beaucoup et en fait les los banditos sont des vw 043 avec des sièges en 40x35.5mm que l'on trouve en usine (pas une exclusivité cb performance) par contre sur les Los banditos les soupapes, coupelles, clavettes et ressorts sont des CB Perf forcément... mieux vaut au moins changer les ressorts par des modèles de meilleur qualité.

donc une excellente base avec de la matière où il faut pour faire des culasses performantes.

A noter que les Los Panchito utilise les mêmes base chez CB

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  • 1 an plus tard...
les CB sont toutes marquées soit avec le logo soit une référence, etc...

Pour ma connaissance, ou et comment se matérialise cette marque ?

A voir la photo ci-dessous, on dirait que sur ces culasses CB Perf effacent juste les marques VW d'origine

3434033.jpg

Je réveille ce post car je suis interressé par une paire de Panchitos CB Perf et je voudrais savoir...

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Actuellement je ne sais pas sur les los panchitos > je n'en ai pas eu entre les mains depuis environ 1 année >> A voir si un membre en a acheté récemment.

Elles sont a priori toujours sur les bases Mexico 043-101-375 H.

Les Los banditos (j'en ai régulièrement par contre car je préfère partir sur cette base) ont toujours cette réf.

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  • 9 ans plus tard...

Post pas au bon endroit... Désolé, je le remet où il faut :

Je crois que ma config n'a pas été citée:

Carter Autolinéa classic alésage 94mm
Vilo DPR 82mm
Bielles CB Perf. H-Beam 5.325"
Kit Malhe 94mm "B"

Distance carter fermé:    oups, j'ai oublié, je mesure au démontage ?
Deick Height:
-2.8mm cylindre n°1
-2.9mm cylindre n°2
-2.5mm cylindre n°3
-2.5mm cylindre n°4

Il faut que j'usine les chemises ?
 

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A priori tu n'es pas sur le bon post, mais 2.5+ mm de deck height sur cette configuration  sous entend que le carter moteur n'a pas été usiné ou tout du moins pas assez au niveau de la portée de cylindre sur le carter > portée en -1,5 mm sur la carter semble une  bonne idée...

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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