Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai l'opportunité d'acquérir des ailes de 1300 de la même année que ma coccinelle: 1969. Néanmoins, je possède moi une 1200...

Est ce que les ailes sont les mêmes sur ces deux modèles?

Je vous remercie d'avance pour vos informations, n'ayant pas la possibilité de comparer avec ma coccinelle quand j'irai chercher les ailes!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

non ce ne sont pas les mêmes

la 1200 a des grilles à l'avant, la 1300 des découpes pour les ferrure de pare choc.

Pour l'arrière, les 1300 ont des découpe de pare choc plus grosses et pas les mêmes feux....

a part ces détails, les ailes de l'une peuvent se monter sur l'autre quand même si vraiment tu y tiens (niveau fixations sur coque)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... mais mince...!

Ce sont des ailes avant pardonnez moi de ne pas avoir précisé.

Par contre, Jerem, sur ma 1200 je n'ai pas de grilles à l'avant...

il s'agit de la cox en photo de mon avatar.

Tant que j'y suis, un intérieur de 1300 passe dans une 1200 ? les rails de sièges sont il les même?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... mais mince...!

il s'agit de la cox en photo de mon avatar.

soit la cox de ton avatar n'est pas une 1200 de 69, soit le pare choc ne correspond pas... tes ferrures passent par les ailes ou la jupe avant? peut etre eu une bidouille....

si tes ferrures passent par les ailes, bein tu as des ailes de 1300... (+ pare choc + ferrures)

ta 1200 de 69 devrait ressembler à celle la:

post-27753-144551737607_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince alors tu as raison Jerem..!

d'un côté, ca fait que le lot d'ailes que j'achète corresponds!!

Mais au final, je me demande si j'ai bien une 1200 et pas une 1300 ... je l'ai acheté à une grand mère qui j'en suis quasi sûr, à rien changer car c'était sa voiture depuis 1969.

J'avais qques doutes a la vu des équipements intérieurs qui ne sont pas au catalogue 1200: j'ai le dégivrage arrière, j'ai trois vitesse sur mon plafonnier, j'ai des poignée pour se tenir, j'ai un cendrier à l'arrière, et j'ai un ciel de toit Luxe...

Si maintenant j'ai en plus des ailes de 1300 et des pare choc de 1300 je me pose pas mal de questions..

Mince, ai je une 1300 finalement??????

Comment le vérifier? Je veux dire, moi elle m'a dit que c'était une 1200 mais je n'ai pas d'info autre que la CG et je suis pas un pro du moteur??

Merci Skar pour ton info sur les sièges, c'est bien cool.

je vais ajouter des photos sur mon profil pour que vous puissiez juger

Merci encore pour vos infos c'est top.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien 11d1 sur ma Carte Grise...

Il faut que je vérifie sur la plaque constructeur mais mince j'ai pas la voiture sous la main!

J'ai aussi la banquette arrière rabattable , deux vitesses à mes essuies glaces, et un intérieur de couleur bleu (noté sur le bon de commande de juin 1969 que je possède): draps bleu nuit, sellerie bleu nuit.

no comprendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je vais donc vérifier rapidement sur mon moteur s'il est écrit 11F1 (ce qui serait plus cohérent finalement?), ou 11D1 (et là, j'ai un intérieur et un extérieur qui correspond pas)

Dernière question: a quel endroit sur le moteur je vois ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Feller Service

    Slide Performance

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...