Jump to content

c'est quoi comme buggy ?

Recommended Posts

Bonjour,a tout et a tous

je c'est pas si c'est le bonne endroit pour posté désolé

Je me lance dans une restauration d'un buggy mais voila je ne c'est pas le marque le model etc...

Je c'est que c'est un châssis vw et qu'il raccourcis de 30cm,

Si quelqu’un peut identifier mon buggy sa serais super sympa

Quelque photo :

merci d'avance

post-54129-144551737585_thumb.jpg

post-54129-144551737587_thumb.jpg

post-54129-144551737588_thumb.jpg

Salut,

Ça me dit rien du tout ce modèle là, à tout hasard tu aurais pas une plaque constructeur cachée quelquepart? aucune info sur la carte grise? (ca serait trop facile:rolleyes:)

Le capot avant est vraiment..particulier, peut être du "home-made"?

Tu aurais pas une photo d'ensemble où on voit la coque en entier?

Merci déjà pour les réponses

<O:p</O:p

<O:p

Alors pour répondre à tous, j'ai une carte grise de cox pour le moment,<O:p</O:p

L’arrière de buggy et assez simple le moteur sort de la coque donc très très cour<O:p</O:p

Pour l'arceau normale on la juste mis a l'intérieur pour rassemblé un peut les pièces<O:p</O:p

Je vais prendre plus de photo et regarder plus en détail si il y a une plaque constructeur ou autre se weekend,<O:p</O:p

On voix le buggy complet sur le dernier super VW mag sur le compte rendu de la sortie de Troyes 2009, c'est la photo ou il y a le podium des remise des prix il et juste devant lol <O:p</O:p

<O:p

Je pense que c'est plus un buggy tout terrain fait maison !!!!!!!!!!!<O:p</O:p

• 2 weeks later...

Salut tout le monde :D <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

Je suis sur le projet du chassis ,j'ai un châssis normale de cox 1200 non raccourci pour le moment mais j'ai lu sur flat 4 que pour faire un bon châssis pour un buggy !!, il faudrait l'avant d'un chassis 1200 et l'arrière d'un 1302/1303 <o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

Ma question et peut être bête désolé:o , mais je peut plus maître de 1200 je suis obligé de passer en 1300 minimum part rapport a l’étagement de la boite ????<o:p></o:p>

La je suis a votre écoute je prend tout conseille merci d’avance !!!<o:p></o:p>

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Vintage Autohaus

Serial Kombi

Bug Art

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

auto-doc.fr

Eugene, Artisan tolier

Microprix

Mecatechnic

Bugs Are Us

Feller Service

Speed Shop

Initial Cox

Slide Performance

piecesauto24.com

Mascotte Assurances
    • le gicleur 135 te donne la richesse de puissance maxi "plein gaz" avec l'avance à l'allumage actuelle mais si tu utilises légèrement moins tu auras un AFR un plus élevé mais la P max sera peu différente sur un moteur stock donc 13-13.5 est un bon compromis. Note que l'idéal est souvent d'avoir une avance un peu élevée à bas régime avec un gicleur principal de ralenti "relativement" gros (tout en sachant rester raisonnable) et limiter l'avance maxi centrifuge (plein gaz) à une valeur autours de 30° avant PMH avec un gicleur principal pas trop gros. >> sur la charge partielle l'avance à dépression va ajouter jusqu'à 10-12° d'avance cela va d'une part augmenter l'AFR (moteur plus pauvre) en roulant sur un filet de gaz avec un meilleur rendement et une combustion plus complète avant l'ouverture de la soupape d'échappement.
    • Salut Merci Lucas, je ne savais pas. Bizarrement tout ce que j ai provienne de Cox ou de CT et sont de la même longueur. Bon je vais creuser de ce côté là. Bon weekend  
    • Bonjour Loïc, pense tu que je puisse conserver un bidon ouvert pendant 5~6 ans dans un garage? J'ai trouvé un bidon de Motul 300V 15w50 de 20L à 199€ --> 10€/L, comparé aux bidons de 5L à 62€ --> 12,4€/L, donc 2,4€/L de différence soit 20x2,4--> 48€ d'économie (presque 4L d'huile de gagné au tarif du bidon de 5L)
    • A la base je réagissais juste sur tes critiques ineptes contre la jeunesse (pardon tes "observations"). C'est ça pour toi avoir du plaisir ?  Ca confirme bien le personnage de donneur de leçons sur tous les sujets que tu ne maitrises pas. Apprends d'abord l'humilité et le respect des autres, petit scarabée. 😉
  • Upcoming Events

• Create New...