Aller au contenu

c'est quoi comme buggy ?


gtt-95400

Recommended Posts

C'est bien un buggy pachiaudi type HY.

dabriqué dans l'ain à anglefort (à 15minutes d'ici)

le buggy rouge est de savoie, il habite à 15km d'ici.

il y avait un bleu qui pourissait dans le coin, je l'ai vu en vente ici il y a 2 ans apres il a disparu

.

Mr Pachaudi travaille toujours dans le tout terrain, il est passé au bureau il y a un an.

il fabrique des tout terrain sur base Renault depuis pas mal de temps.

Pour lui les VW c'est fini.

il m'a dit avoir choisi cette base car il ne trouvait à l'époque que ça de pas cher et facilement modifiable.

il bosse aussi pour l'armée.

voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......
  • 1 an plus tard...

En plus, l'immatriculation reprend les initiales HY,( en relief sur le capot) ! Original ! A propos, combien reste il de buggy pachiaudi en circulation à ce jour ? Certainement pas des masses. J'en connais un qui vient de passer le ct, et du premier coups sans contre visite! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Le buggy bleu pachiaudi HY c'est moi qui l'est récupéré en 2012 .

Après avoir été mis de coté pendant 4 ans ( autre projet en cour ) il est en cour de finition et sera sur la route dans 1 mois.

Avant / Après

11.JPG

DSC00173.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Car Concept

    Feller Service

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...