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c'est quoi comme buggy ?


gtt-95400

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C'est bien un buggy pachiaudi type HY.

dabriqué dans l'ain à anglefort (à 15minutes d'ici)

le buggy rouge est de savoie, il habite à 15km d'ici.

il y avait un bleu qui pourissait dans le coin, je l'ai vu en vente ici il y a 2 ans apres il a disparu

.

Mr Pachaudi travaille toujours dans le tout terrain, il est passé au bureau il y a un an.

il fabrique des tout terrain sur base Renault depuis pas mal de temps.

Pour lui les VW c'est fini.

il m'a dit avoir choisi cette base car il ne trouvait à l'époque que ça de pas cher et facilement modifiable.

il bosse aussi pour l'armée.

voila voila.

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  • 3 mois plus tard ......
  • 1 an plus tard...

En plus, l'immatriculation reprend les initiales HY,( en relief sur le capot) ! Original ! A propos, combien reste il de buggy pachiaudi en circulation à ce jour ? Certainement pas des masses. J'en connais un qui vient de passer le ct, et du premier coups sans contre visite! smile.gif

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  • 4 ans plus tard...

Le buggy bleu pachiaudi HY c'est moi qui l'est récupéré en 2012 .

Après avoir été mis de coté pendant 4 ans ( autre projet en cour ) il est en cour de finition et sera sur la route dans 1 mois.

Avant / Après

11.JPG

DSC00173.JPG

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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