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c'est quoi comme buggy ?


gtt-95400

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Bonjour,a tout et a tous

je c'est pas si c'est le bonne endroit pour posté désolé

Je me lance dans une restauration d'un buggy mais voila je ne c'est pas le marque le model etc...

Je c'est que c'est un châssis vw et qu'il raccourcis de 30cm,

Si quelqu’un peut identifier mon buggy sa serais super sympa

Quelque photo :

merci d'avance

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Salut,

Ça me dit rien du tout ce modèle là, à tout hasard tu aurais pas une plaque constructeur cachée quelquepart? aucune info sur la carte grise? (ca serait trop facile:rolleyes:)

Le capot avant est vraiment..particulier, peut être du "home-made"?

Tu aurais pas une photo d'ensemble où on voit la coque en entier?

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c'est vrai une photo de l'ensemble nous aiderais un peu parce que là on sait pas vraiment si c'est l'arrière ou l'avant....le volant tendrait à dire qu'il s'agit de l'avant mais l'arceau nous dirait bien le contraire....

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Merci déjà pour les réponses

<O:p</O:p

<O:p

Alors pour répondre à tous, j'ai une carte grise de cox pour le moment,<O:p</O:p

L’arrière de buggy et assez simple le moteur sort de la coque donc très très cour<O:p</O:p

Pour l'arceau normale on la juste mis a l'intérieur pour rassemblé un peut les pièces<O:p</O:p

Je vais prendre plus de photo et regarder plus en détail si il y a une plaque constructeur ou autre se weekend,<O:p</O:p

On voix le buggy complet sur le dernier super VW mag sur le compte rendu de la sortie de Troyes 2009, c'est la photo ou il y a le podium des remise des prix il et juste devant lol <O:p</O:p

<O:p

Je pense que c'est plus un buggy tout terrain fait maison !!!!!!!!!!!<O:p</O:p

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  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde :D <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

Je suis sur le projet du chassis ,j'ai un châssis normale de cox 1200 non raccourci pour le moment mais j'ai lu sur flat 4 que pour faire un bon châssis pour un buggy !!, il faudrait l'avant d'un chassis 1200 et l'arrière d'un 1302/1303 <o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

<o:p> </o:p>

Ma question et peut être bête désolé:o , mais je peut plus maître de 1200 je suis obligé de passer en 1300 minimum part rapport a l’étagement de la boite ????<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

La je suis a votre écoute je prend tout conseille merci d’avance !!!<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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