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c'est quoi comme buggy ?


gtt-95400

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Bonjour,a tout et a tous

je c'est pas si c'est le bonne endroit pour posté désolé

Je me lance dans une restauration d'un buggy mais voila je ne c'est pas le marque le model etc...

Je c'est que c'est un châssis vw et qu'il raccourcis de 30cm,

Si quelqu’un peut identifier mon buggy sa serais super sympa

Quelque photo :

merci d'avance

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Salut,

Ça me dit rien du tout ce modèle là, à tout hasard tu aurais pas une plaque constructeur cachée quelquepart? aucune info sur la carte grise? (ca serait trop facile:rolleyes:)

Le capot avant est vraiment..particulier, peut être du "home-made"?

Tu aurais pas une photo d'ensemble où on voit la coque en entier?

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c'est vrai une photo de l'ensemble nous aiderais un peu parce que là on sait pas vraiment si c'est l'arrière ou l'avant....le volant tendrait à dire qu'il s'agit de l'avant mais l'arceau nous dirait bien le contraire....

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Merci déjà pour les réponses

<O:p</O:p

<O:p

Alors pour répondre à tous, j'ai une carte grise de cox pour le moment,<O:p</O:p

L’arrière de buggy et assez simple le moteur sort de la coque donc très très cour<O:p</O:p

Pour l'arceau normale on la juste mis a l'intérieur pour rassemblé un peut les pièces<O:p</O:p

Je vais prendre plus de photo et regarder plus en détail si il y a une plaque constructeur ou autre se weekend,<O:p</O:p

On voix le buggy complet sur le dernier super VW mag sur le compte rendu de la sortie de Troyes 2009, c'est la photo ou il y a le podium des remise des prix il et juste devant lol <O:p</O:p

<O:p

Je pense que c'est plus un buggy tout terrain fait maison !!!!!!!!!!!<O:p</O:p

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  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde :D <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

Je suis sur le projet du chassis ,j'ai un châssis normale de cox 1200 non raccourci pour le moment mais j'ai lu sur flat 4 que pour faire un bon châssis pour un buggy !!, il faudrait l'avant d'un chassis 1200 et l'arrière d'un 1302/1303 <o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

<o:p> </o:p>

Ma question et peut être bête désolé:o , mais je peut plus maître de 1200 je suis obligé de passer en 1300 minimum part rapport a l’étagement de la boite ????<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

La je suis a votre écoute je prend tout conseille merci d’avance !!!<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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