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c'est quoi comme buggy ?


gtt-95400

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Bonjour,a tout et a tous

je c'est pas si c'est le bonne endroit pour posté désolé

Je me lance dans une restauration d'un buggy mais voila je ne c'est pas le marque le model etc...

Je c'est que c'est un châssis vw et qu'il raccourcis de 30cm,

Si quelqu’un peut identifier mon buggy sa serais super sympa

Quelque photo :

merci d'avance

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Salut,

Ça me dit rien du tout ce modèle là, à tout hasard tu aurais pas une plaque constructeur cachée quelquepart? aucune info sur la carte grise? (ca serait trop facile:rolleyes:)

Le capot avant est vraiment..particulier, peut être du "home-made"?

Tu aurais pas une photo d'ensemble où on voit la coque en entier?

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c'est vrai une photo de l'ensemble nous aiderais un peu parce que là on sait pas vraiment si c'est l'arrière ou l'avant....le volant tendrait à dire qu'il s'agit de l'avant mais l'arceau nous dirait bien le contraire....

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Merci déjà pour les réponses

<O:p</O:p

<O:p

Alors pour répondre à tous, j'ai une carte grise de cox pour le moment,<O:p</O:p

L’arrière de buggy et assez simple le moteur sort de la coque donc très très cour<O:p</O:p

Pour l'arceau normale on la juste mis a l'intérieur pour rassemblé un peut les pièces<O:p</O:p

Je vais prendre plus de photo et regarder plus en détail si il y a une plaque constructeur ou autre se weekend,<O:p</O:p

On voix le buggy complet sur le dernier super VW mag sur le compte rendu de la sortie de Troyes 2009, c'est la photo ou il y a le podium des remise des prix il et juste devant lol <O:p</O:p

<O:p

Je pense que c'est plus un buggy tout terrain fait maison !!!!!!!!!!!<O:p</O:p

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  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde :D <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

Je suis sur le projet du chassis ,j'ai un châssis normale de cox 1200 non raccourci pour le moment mais j'ai lu sur flat 4 que pour faire un bon châssis pour un buggy !!, il faudrait l'avant d'un chassis 1200 et l'arrière d'un 1302/1303 <o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

<o:p> </o:p>

Ma question et peut être bête désolé:o , mais je peut plus maître de 1200 je suis obligé de passer en 1300 minimum part rapport a l’étagement de la boite ????<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

La je suis a votre écoute je prend tout conseille merci d’avance !!!<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

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    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

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    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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