Aller au contenu

Circuit essence


Recommended Posts

salut a tous

je suis en train de remonter ma cox, une 1303 de 74 en german, mais voila, j'ai un p'tit soucis avec le circuit d'essence...

Quand je l'ai acheté, elle était partiellement démontée, et le circuit d'essence avait disparu...:eek:

Du coup, j'ai en ma possession le reservoir et 3 malheureux bou de durites (2,3,7,6)...:D

DSC01303.jpg

DSC01304.jpg

J'ai aussi le livres d'atelier avec toutes les vues éclatées et en mis attardant, j'ai vu qu'il y avait des durites dans tous les sens et en primes de plusieurs diametres!!!

DSC01305.jpg

Pouvez vous me dire ce qu'il est vraiment indispensable d'installer et/ou à améliorer... Ainsi que les diametre de toutes ces durites et surtout ou est ce que je peux trouver ca?? J'ai yeuté sur M.......x.fr mais j'ai pas tous trouvé.

Pour info, je vais installer un T4 avec double carburation le tout avec une pompe elec à proxmité du reservoir...

Merci pour votre aide

@+

Anto

PS: j'ai le meme soucis avec la colonne de direction...

J'ai ca

DSC01311.jpg

et il faut tout ca

DSC01307.jpg

du coup, il me manque les pieces : 11, 11a, 3, 1a, 1b, 18, 19, 1, 4, 17

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut évidemment remettre les durites en neuf.

Contacte un revendeur pour celà çà va être plus simple!!

il te faut principalement:

*l'ensemble remplissage>reservoir

*mise à l'air qui se connecte sur le réservoir et reconnectée directe sur le haut de la durite de remplissage (près de la goulotte de remplissage)

de l'autre côté il faut la sortie de réservoir un bout de durite piour faire le trajet réservoir/chassis et un GROS filtre sur cette durite (pas d'origine mais çà évite tout un tas de désagrément par la suite.

Pour la colonne le plus simple serait de trouver une colonne complète ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard ......

Bonjour anto05,je voudrais refaire mon circuit d'essence pres du resrvoir et je voudrais savoir comment tu t'en es sortis avec tes durites et comment tu as fait ton circuit?

J'ai un circuit d'origine et je me demande ce que je peux garder ou pas,merci.

P.S:si tu as une photo ce serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...