Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Serial Kombi

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

Vintage Autohaus

Eugene, Artisan tolier

Classic Store

Initial Cox

Microprix

Mecatechnic

Highway Import

Bug Art

Bugs Are Us

Feller Service

Car Concept
    • Oui, je ne vois pas trop ou est le problème non plus...
    • Merci pour ce retour. Je joins des photos . Ma boîte n'est pas 914 mais plutôt 901. Et à cardan. Je sais qu'il faut ajouter des bras obliques. J'ai également les silent bloc de ces bras ainsi que les boîtes à souder. Mais je n'ai pas de gabarit et surtout pas la place... c'est certain que le plus raisonnable serait de tout conserver quitte à mettre ensuite une boîte trompette plus longue avec un moteur plus puissant. Comme cela pas besoin de ré decoquer ni faire de modifs. Ça doit être plug and play je pense, ou presque.
    • Salut Fusca66 poser une boite 5/914 en fonction du modèle 1700 ou 1800 et 2000cm3 s'est pas le même chantier même Avec le nez de boite et le levier qui vont bien si tu Fait pas Toi même malgré les Pieces que tu a deja sa va forcément Piquer 😔 Faut modifier le bas arrière du châssis et la tringlerie ! Pour greffer les Ancrages des Bras le Mieux s'est te faire un gabarit sur un châssis de 1302/1303 😉 Avec un 1200 sur une boite 914 qui tirre Très long, tu risque de perdre plus que ce que tu ne gagne ! sans parler de la comptabilité Volant moteur embrayage J'ai Fait Moi même sur mon Karmann 74 et mon bus 70 mais en partant de boites 901/902 bien moin volumineuses et deja à Cardans Alain
    • Salut Claude Tant que tu en est au boîtier change les rotules de direction en prenant soin de contrôler si ce sont des grand ou petit cônes ! Sa peut être une époque charnière entre 65 et 68 sa a changé Avec un boîtier neuf faudra sûrement les 2 rotules interne en grand Cône, et les autres à voir en fonction des Fusées ! Change aussi l'amortisseur de direction s'il est d'époque, surtout s'il Fait pompe à vélo 😉 Alain
    • perso , j'ai mis une cale en bois sous le tambour pour garder la trompette ds la position comme si la roue était au sol...... et aucuns problèmes !
  • Upcoming Events

• Create New...