Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Salut,

j' ai un problème mais avant,

je vous montre ma sableuse faite ce week-end,

post-56173-144551737573_thumb.jpg

Elle n'est pas très belle le le principal n'étant pas la....

Ma mini cabine une bonne vieille couveuse.

post-56173-144551737574_thumb.jpg

Le résultat du travail après un tout premier essais en condition je suis plutot contant:)

post-56173-144551737575_thumb.jpg

ET LA c'est mon problème la vanne était neuve, acheter hier et au bout de 10min de travail je me rend compte que la vanne est percer??:eek:

post-56173-144551737577_thumb.jpg

Comment je peut faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur de ça aussi, c'est pour cela que j'ai mis une vanne en sortie en inox (c'est beaucoup plus dur) mais je ne suis pas sûr qu'elle tienne très longtemps quand même.

Je pense que la solution se trouve ici : http://cgi.ebay.fr/Pistolet-gachette-de-sablage-pour-sableuse-4-buses-IX_W0QQitemZ290365960912QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item439b28f2d0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je retrouve la notice mais sur le compresseur, il y a marquer 2.5 HP

Ca doit être quand même bien plus lent que sur la vidéo que j'ai mise en ligne, j'ai 5.5CV et 800L/Min. Mais le but est que ça marche ;)

2.5CV c'est +- 300L/Min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus lent, mais avant j'utilisais l'autre système avec le pistolet a aspiration et je vois la différence, merci pour l'astuce.

c'est carrément plus pratique et pour le débit, je pourrais toujours emprunter le compresseur d'un collège. Juste pour voire car j'en suis très comptant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ET LA c'est mon problème la vanne était neuve, acheter hier et au bout de 10min de travail je me rend compte que la vanne est percer??:eek:

[ATTACH]8587[/ATTACH]

Comment je peut faire??

tu vires la vanne et en monte une en amont, sur l'arrivée d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vires la vanne et en monte une en amont, sur l'arrivée d'air.

Y'en a déjà sur l'arrivée d'air, je ne sais pas si tu as déjà sablé mais imagine allez fermer ta vanne pendant que le sable jailli de partout à plusieurs mètres!!!

Pratique :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ! je vais lui confier le sablage + l'apret phosphatant ensuite il me ferat un devis pour le reste (tolerie;peinture)

location d'une sableuse + compresseur pour une journé environ 100e

plus sable

plus gasoil

plus enmerdement car c'es quand meme chiant

donc à 300e c'es clair que je le ferai faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ET LA c'est mon problème la vanne était neuve, acheter hier et au bout de 10min de travail je me rend compte que la vanne est percer??:eek:

[ATTACH]8587[/ATTACH]

Comment je peut faire??

La mienne en inox vient de lacher (elle a tenu +-5H...), je vais passer par la case eb.. http://cgi.ebay.fr/Pistolet-gachette-de-sablage-pour-sableuse-4-buses-IX_W0QQitemZ290365960912QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_A uto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item439b28f2d0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...