Aller au contenu

Recommended Posts

a tu une photo de l embout a avec la bougie?

merci d avance

florent

C'est juste la céramique de la bougie fixé avec un collier dans un tuyau souple, tout simplement ;)

Dernière photo de la page 2, là, la céramique avait souffert à la découpe, j'en ai loupé 2 avant de comprendre comme il fallait la démonter et la couper :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

....................................................................................

Dernière photo de la page 2, ............................................,

j'en ai loupé 2 avant de comprendre comme il fallait la démonter et la couper :cool:

Salut TTof,

cela pourrais faire l'objet d'une p'tite explication?!?!

Amicalement.

José.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serres le filet de la bougie à l'étau bien fort au milieu de l'étau (le petit filet qui vient dans le capuchon, pas celui de la culasse, il faut d'abord enlever l'entretoise sur la bougie pour les gros capuchon s'il y en a une) ensuite avec une clé de 21 ou 19, tu déserres la bougie et comme ça tu enlèves la partie qui est dans la céramique. Ensuite il faut couper la céramique à ras. J'ai pris une petite disqueuse avec disque diamant (ça doit aussi aller avec un métal), rien que de la toucher elle casse nette à ras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je viens de frabriquer une sableuse.mais j'ai un probleme elle a bien fonctionnée pendant 5 minutes et apres un petit incident pas moyen . il y a un bouchon de sable qui se fait dans le tuyau donc sa se bouche . si vous avez une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ou au niveau du tuyau? Et quel diamètre le tuyau?

Pour la mienne, je dois laisser la vanne en dessous de la cuve ouvert d'1/3 à peu près, sinon trop de sable et ça bouche mais depuis que je le sais, elle ne se bouche plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce week-end je me suis amuser a en faire une avec une bouteille de butane.

Sa fonctionne mais peut de temps après j'ai eu un problème d'humidité dans le sable.

Comment éviter que l'humidité du compresseur passe dans la sableuse?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...