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Bonjour, je suis à la recherche d'une galerie pour passer ma cox en version monospace :rolleyes: mais comme c'est une découvrable, je ne sais pas trop ce qui se monte ou plutot ne se monte pas ?

Certaines galeries me semble assez près du toit, donc j'ai l'impression qu'il y aurai incompatibilité avec l'ouverture du toit ? Bref, s'il y en a qui connaisse je suis preneur. La plupart du temps que j'en trouve une d'occaz, le vendeur ne sais pas me dire si ça passe, et comme en général ce n'est pas la porte à coté, je laisse tomber vu le prix ...

J'ai aussi un autre petit soucis à propos du chauffage : en remettant de l'ordre sur mes freins arrieres, je me suis aperçu que le cable de chauffage (non pas dans les freins hein !:D ) qui se trouve sur le chassis n'est pas branché à la boite de chauffage. Du coup j'ai bien l'impression qu'il manque quelquechose entre la boite et le cable (mecanisme ? ) et en cherchant je ne trouve rien sur la rta,net, shop... Faut-il carrement changer la boite de chauffage ? :confused:

Merci d'avance.

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"BEKOWA" C'est celle qu'on voit sur ton avatar ? Qu'est ce que c'est BEKOWA la marque, le modèle ?

Apparemment c'est le modèle le plus haut qui existe, il faut oublier les autres modèles "old" je crois, arrondis qui ont l'air bien plus bas.

Merci pour l'info, car je suis dans l'ignorance totale pour le choix d'une galerie compatible.;)

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Bekowa, c'est une marque, qui s'écrit BeKoWa. Le logo est sur fond jaune si mes souvenirs sont bons.

Globalement, dans les galeries dépokkk, il est assez simple de trouver des galeries hautes, qui sont justement faites pour les découvrables. le design est en général le même que les galeries classiques, mais avec des pieds plus hauts de qq centimètres (entre 5 et 10). Une galerie de découvrable laisse suffisamment d'espace pour l'ouvrir sans problème. Ca ne doit pas passer au milimètre en dessous.

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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