lucas Posté 28 octobre 2009 Partager Posté 28 octobre 2009 juste retour d'expérience (pas culinaire... ). sur ma caisse à eau, le DF était à zéro, suite à un fil à la masse dans la dynamo. pour contrôle, déconnecte le df du régulateur, et fais tourner pour mesurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté 28 octobre 2009 pour contrôle, déconnecte le df du régulateur, et fais tourner pour mesurer? je cherche quoi et ou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité MoominCox Posté 28 octobre 2009 Partager Posté 28 octobre 2009 Juste une idée comme ça, si tu as un court-circuit au niveau de ton bobinage tu devrais pour le détecter en mesurant sa résistance non ? Reste à comparer cette valeur à une référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté 28 octobre 2009 certes, mais si le bobinage etait en cours jus, elle ne tournerai pas alimentée par la B+.... non? En tout cas, merci à tous de vous pencher sur mon problème!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 28 octobre 2009 Partager Posté 28 octobre 2009 certes, mais si le bobinage etait en cours jus, elle ne tournerai pas alimentée par la B+.... non? En tout cas, merci à tous de vous pencher sur mon problème!!! Exact, je penche pour le régulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Etienne Posté 29 octobre 2009 Partager Posté 29 octobre 2009 +1 pour le régulateur. Vérifie que les masses sont bonnes entre le régulateur et la caisse et entre la caisse et la dynamo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté 29 octobre 2009 Finalement, c'etait bien le régulateur. Comme je n'aime pas etre arreté par un "detail", que je veux rouler, j'ai démonté le couvercle... Apres avoir mis le contact ( le voyant s'allume ) et démarré, j'ai touché le premier contact, et la MIRACLE... le voyant s'eteins et le voltmetre passe de 11.25 a 12.90 Bilan: c'était bien le régulateur, mais je ne sais pas pourquoi, d'autant plus qu'il sort de sa boite. Et je m'en fout, j'ai trouvé une solution pour rouler... vu que le concept est " ultra low budget" ben c'est parfait pour moi jusqu'à ce que je trouve un régulateur dans une bourse... Bravo et merci à tout ceux qui m'on conseillé et orientés sur la bonne piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ben14 Posté 30 octobre 2009 Partager Posté 30 octobre 2009 salut a tous ok donc moi aussi je v vérifié mon régulateur ce week -end merci a+++++++ben14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté 12 novembre 2009 Alors Ben? C'etait bien le régulateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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