Aller au contenu

Probleme Demareur Ou Volant Moteur


Recommended Posts

Salut a tous

Voila je viens de ma payer un 181 pour cet hiver (car en buggy, je me gele:) )

Pour info il a etais modifier avec train av a disque de cox et trompette en 4 trous a l ar le tout poser par terre et avec un chassi a fond plat, avec des decoupe ds le compartiment moteur suremment pour y caller un gros moteur, il etais a 1 restaurant a RAMATUEL et avant ds la club de LYON, si qq a des info ou le reconnait je suis preneur d info merci

mais j ai un probleme de demarage , voila quand ja le pousse il demare bien mais sinon avec la demarreur ca fonctionne pas il s enclenche fait tourner un peu le volant moteur et puis le volant s arrete alors que le demareur tourne encore, comme si il rate des dents!!!

le moteur et un echange standard 1600 simple ad de 7000 kms avec demareur de cox neuf en 12volt et bagues en cuivre neuve et une batterie en 70ah bonne etat boite cox a trompette

Le probleme que je vois c que la vis de fixation inf du demareur et en goujon de 13, il me semble que c du 15 d origine, donc peut etre mal centre, sinon je suis preneur d info pour pouvoir rouler

voila un petite photos de la bete

post-31389-144551737488_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...