Aller au contenu

Probleme de demarrage


Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon probème :

La semaine derniere j'ai change mes tubulures d'admission. Donc rien a voir avec l'allumage puisqu'elle petaradait puis retombe immediatement car pas de tubulure de chauffage presente. Cependant ce week end j'ai replace les tubulure de chauffage et cette fois ci pas un brin d'alumage rien du tout. Je demarre et je pompe sur la batterie sans que rien se passe...

J'avais le condo qui etait naze sur l'allumeur, j'en ai mis un de neuf.

Voilà le truc... Pourtant avant de changer les pipes, l'allumage fonctionnait.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai verifie j ai bien l'étincelle, le condo est neuf j'ai l'etincelle aux bougies. Quand je mets trop d'avance (reglee en statique) elle demarre bien mais fait de l'auto allumage quand je coupe le moteur et quand je mets pas assez d'avance elle demarre pas. Alors peut etre dois je la regler a la strobo ???

De plus impossible de regler la richesse sur mon DRLA 36 car l'allumage deconne. Quand je joue sur les vis de richesse rien ne se passe.

Controle la presence du +12 à la bobine,

Pas d'etincelle, verifier les rupteurs et le condo

Si toujours rien controler le secondaire de la bobine.

http://82.67.106.24/depan_moteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...