Jump to content

Nouvelle culasse CB Perf: Strip Dominator !!!

Recommended Posts

• Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors donc, la modif "six goujons" c'est possible sur un bloc type1 alu...:D

Mais sur des blocs AS41/AS21 c'est possible aussi? :confused:

Une petite question pour pig1200:

A propos de la photo de la culasse,le faite que la bordure pour la portée du cylindre à gauche de la soupape d'échappement soit infime ne joue pas sur l'étanchéité?:confused: Où je me fait de fausses idées :o (ce qui ne serait pas impossible :D )

Oui la modif 6 gougeons est possible sur un bloc alu avec énormément de taf.

La modif étant justifier que sur des atmo a fort CR ou moteur turbo.

Pour la porté du cyl effectivement elle risque de posé un pb (les culasses resteront pas en 94).

Pour les blocs mag c'est également possible mais avec l'ajout de 2 grosses plaques en alu de chaque coté.

Merci Olivier d'avoir precisé ma pensée.

par contre, le temps que tu interviennes, ils m'ont torpillé la boutanche de jaune, les sagouins.:D :D :D

Sinon Cedric, la bricole de Rocky Jennings, bonjour le travail.

Possible, mais meme avec le materiel dont je dispose, je ne suis pas sur d'y arriver et je suis bien au delà de la moyenne du vw-iste de base.

Merci Olivier d'avoir precisé ma pensée.

par contre, le temps que tu interviennes, ils m'ont torpillé la boutanche de jaune, les sagouins.:D :D :D

Sinon Cedric, la bricole de Rocky Jennings, bonjour le travail.

Possible, mais meme avec le materiel dont je dispose, je ne suis pas sur d'y arriver et je suis bien au delà de la moyenne du vw-iste de base.

Serieux??? deja plus rien a boire.... tant pis...

Effectivement " l'astuce" en photo au dessus est bien pensée, et joliment realisée...

Y'a quand meme des gars qui se triturent les meninges et qui mettent en application.

J'admire, et moi aussi je suis tres loin de ce genre de realisation...

Bin faire un carter en 101.6 ou avec le calage du vilo sur le palier central, c'est pas si compliqué pour peu qu'on dispose d'un minimum de matos . Le plus dur est "de se jetter a l'eau" et de prendre le risque de farcir un carter , c'est pas plus compliqué que ca . . . :D

j'ai un carter alu de passe, chiche on tente la totale, 4", roller cam et flanged en palier central :p:P:p

Bin faire un carter en 101.6 ou avec le calage du vilo sur le palier central, c'est pas si compliqué pour peu qu'on dispose d'un minimum de matos . Le plus dur est "de se jetter a l'eau" et de prendre le risque de farcir un carter , c'est pas plus compliqué que ca . . . :D

j'ai un carter alu de passe, chiche on tente la totale, 4", roller cam et flanged en palier central :p:P:p

Salut

Peux tu nous en dire plus sur le calage du flange sur le palier central ? la totale quoi ! modif, shema , photos ... merci ;) je suis chaud :cool: