mr buggy Posté 24 octobre 2009 Partager Posté 24 octobre 2009 les boite de chaufages sont elles branchees , et le clapet de celles-ci est il operationel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jep84 Posté 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté 24 octobre 2009 les boite de chaufages sont elles branchees , et le clapet de celles-ci est il operationel en fait j'en sais rien, il faut regarder où, derriere la turbine, sous le siège ar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 24 octobre 2009 Partager Posté 24 octobre 2009 bonjour à tous au fait vous en penser quoi de ma 356 APAL vos réactions sont les bienvenues, mike Tu ne pourrais pas la passer en plaques normales? parce que rouler en "O" avec une telle voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 24 octobre 2009 Partager Posté 24 octobre 2009 en fait j'en sais rien, il faut regarder où, derriere la turbine, sous le siège ar? au niveau des echappements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox 1302 ls Posté 24 octobre 2009 Partager Posté 24 octobre 2009 magnifique, superbe acquisition bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fusca66 Posté 24 octobre 2009 Partager Posté 24 octobre 2009 Très belle auto. Un cabriolet est toujours très agréable.. La mienne est au havre en attendant le dédouannage; elle est partie de São Paulo; je n'ai que les photos pour me consoler car je suis en Amérique latine (à 13000 kms); on verra l'été prochain dans quel état elle est (un pneu creuvé déjà annoncé, ce n'est pas trop grave) Bonne balades en cab ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
apalman1 Posté 25 octobre 2009 Partager Posté 25 octobre 2009 j'aime beaucoup. très belle achat. ce qui me plaie moins c'est les jante style 356, mais ça n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mikelangelo Posté 25 octobre 2009 Partager Posté 25 octobre 2009 Pour Lucas c'est vrai tu as raison mais je ne voyais pas trrop l'intérêt de payer plus cher en assurance alors qu'il existe des compagnies qui t'assurance partout en belgique voir à l'étranger même avecc une plaque "O" tout ça c'est de la politique mais j'ai pas envie de rentrer dans ce débat amicalement mike ps : et puis maintenant avec un train avant rétréci et rabaissé comme il est , difficile de la passer en plaque normale , quoique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jep84 Posté 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté 25 octobre 2009 Très belle auto. Un cabriolet est toujours très agréable.. La mienne est au havre en attendant le dédouannage; elle est partie de São Paulo; je n'ai que les photos pour me consoler car je suis en Amérique latine (à 13000 kms); on verra l'été prochain dans quel état elle est (un pneu creuvé déjà annoncé, ce n'est pas trop grave) Bonne balades en cab ! SYmpa aussi ta bug. Comment fais tu pour le récupérer après le dédouement? Tu vas rentrer en France ou quelqu'un s'en occupe car pour moi, cela a été un sacré stress, alors j'imagine à 13000 km;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jep84 Posté 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté 25 octobre 2009 j'aime beaucoup. très belle achat. ce qui me plaie moins c'est les jante style 356, mais ça n'engage que moi Les jantes sont normales, non! je ne sais pas comment les différencier. Quelqu'un aurait il une photo pour voir la différence? je mets un gros plan pour aider. Par contre elle a un cerclage chromé sur la jante. est ce d'origine ou un accessoire? [ATTACH]8500[/ATTACH] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 25 octobre 2009 Partager Posté 25 octobre 2009 Pour Lucas c'est vrai tu as raison mais je ne voyais pas trrop l'intérêt de payer plus cher en assurance alors qu'il existe des compagnies qui t'assurance partout en belgique voir à l'étranger même avecc une plaque "O" tout ça c'est de la politique mais j'ai pas envie de rentrer dans ce débat amicalement mike ps : et puis maintenant avec un train avant rétréci et rabaissé comme il est , difficile de la passer en plaque normale , quoique !! salut, l'assurance n'a rien à voir avec la plaque; les compagnies font des conditions spéciales identiques pour les ancêtres imatriculés en "o" ou en normal. mais c'est vrai qu'avec le train avant rétréci te voilà limité aux meetings, tests à 25 km etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 25 octobre 2009 Partager Posté 25 octobre 2009 Les jantes sont normales, non! je ne sais pas comment les différencier. Quelqu'un aurait il une photo pour voir la différence? je mets un gros plan pour aider. Par contre elle a un cerclage chromé sur la jante. est ce d'origine ou un accessoire? [ATTACH]8500[/ATTACH] Non, normalement elles sont peintes et moins larges, celle que tu as, c'est comme sur les 356. Tu devrais avoir ça (enfin ici c'est une ovale mais c'est pareil) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
reminou Posté 25 octobre 2009 Partager Posté 25 octobre 2009 Est ce le fait que ce soit une 6 v ou alors il faut que je change les ampoules par des neuves? Y a t'il des proprio de Cox 6v qui ont résolu ce problème? le problème? quel problème??? si tu as des ampoules récentes avec un câblage d'origine ou refait correctement, des phares bien réglés, tu n'auras aucun problème d'éclairage. C'est sûr, ça éclairera moins bien qu'une voiture récente en 12v, mais ça sera franchement satisfaisant. j'ai une autre question, elle est équipée d'une jauge d'essence à droite du compteur qui ne fonctionnait pas. j'ai regardé sous le capot avant, le cable n'est pas branché mais je suis incapable de savoir ou il se branche sur le réservoir. tu dois avoir un puits de jauge dans le réservoir. il est en général côté conducteur. sinon, ta jauge n'a été mise dans la voiture que pour la déco. C'est un accessoire toujours sympa, et utile!!! Si ta voiture n'a pas la partie qui plonge dans le réservoir, reste à savoir si tu souhaiteras percer le réservoir pour que ta jauge soit fonctionnelle... allez je suis lancé, dans l'habitacle, à droite de l'accélérateur, il y a une manette noire en métal, je pense que c'est la manette de la réserve d'essence! si oui, dans quelle position la réserve est disponible?, si non, a quoi sert cette manette? vertical: robinet ouvert. 45° à droite: robinet fermé. 90° à droite: réserve. Tu dois donc toujours rouler en vertical, pour garder ta réserve en cas de besoin. puis devant le levier de vitesse, il y a une molette, je pe,se que c'est le chauffage, comment cela marche, je sais je pense que cela ne marche pas:D mais bon y t'il des personnes qui utilisent le chauffage sur leurs ancêtres. oui, le chauffage est sensé fonctionner sans problème. Cette molette vient tirer sur 2 câbles qui partent vers l'arrière et partent de chaque côté de ton moteur, où se situent les boîtes de chauffage. Dans les boîtes de chauffage, les 2 câbles actionnent des volets métalliques qui permettent à l'air chaud de remonter dans l'habitacle au lieu d'être évacué vers l'extérieur. avant tout, tu devrais te trouver une notice d'utilisation de 1958 qui te serait très utile pour plein de petits trucs et te donnerait plein d'indications sur des éléments de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jep84 Posté 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté 25 octobre 2009 le problème? quel problème??? si tu as des ampoules récentes avec un câblage d'origine ou refait correctement, des phares bien réglés, tu n'auras aucun problème d'éclairage. C'est sûr, ça éclairera moins bien qu'une voiture récente en 12v, mais ça sera franchement satisfaisant. tu dois avoir un puits de jauge dans le réservoir. il est en général côté conducteur. sinon, ta jauge n'a été mise dans la voiture que pour la déco. C'est un accessoire toujours sympa, et utile!!! Si ta voiture n'a pas la partie qui plonge dans le réservoir, reste à savoir si tu souhaiteras percer le réservoir pour que ta jauge soit fonctionnelle... vertical: robinet ouvert. 45° à droite: robinet fermé. 90° à droite: réserve. Tu dois donc toujours rouler en vertical, pour garder ta réserve en cas de besoin. oui, le chauffage est sensé fonctionner sans problème. Cette molette vient tirer sur 2 câbles qui partent vers l'arrière et partent de chaque côté de ton moteur, où se situent les boîtes de chauffage. Dans les boîtes de chauffage, les 2 câbles actionnent des volets métalliques qui permettent à l'air chaud de remonter dans l'habitacle au lieu d'être évacué vers l'extérieur. avant tout, tu devrais te trouver une notice d'utilisation de 1958 qui te serait très utile pour plein de petits trucs et te donnerait plein d'indications sur des éléments de base. ouah, reminou, je te remercie infiniment pour toutes ces réponses;), ca me permet de savoir un petit peu où je vais. Pour la notice d'utilisation 58, j'y ai pensé, c'est juste que je ne sais pas vers où me tourner pour la trouver. Si quelqu'un en vend une, je suis preneur. Que penses tu des archives du collectionneur? est ce très utile car j'avais acheté le livre comment restaurer votre cox mais je ne pense pas en avoir l'utilité car c'est vraiment pour de la grosse rénovation. merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jep84 Posté 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté 25 octobre 2009 Non, normalement elles sont peintes et moins larges, celle que tu as, c'est comme sur les 356. Tu devrais avoir ça (enfin ici c'est une ovale mais c'est pareil) : Ok mais les jantes que j'ai, étaient elles proposées en option à l'époque ou bien pensez vous que c'est une initiative du proprio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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