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Elle est enfin arrivée


jep84

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Bonjour à tous:D

Enfin après 20 ans, je suis enfin de nouveau retombé dedans. je viens de redescendre du havre au volant de ma titine, une cox cabriolet de 58; que c'était bon, 1200 kms à revivre ma jeunesse. Je la décrirais plus en détails avec des photos dans les jours à venir. J'aurais aussi besoin de vos lumières car j'aimerais la rendre parfaite.

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D'où vient-elle ?

La mienne est arrivée par bateau au havre en début de semaine... j'ai les photos mais pas de possibilité de la voir...

Elle vient de Floride:D, la mienne est arrivée mardi aprem et je l'ai récupéré mercredi midi.

Pourquoi tu ne peux pas la voir? On ne t'a pas permis de la récupérer?

A+

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bonjour à tous

au fait vous en penser quoi de ma 356 APAL

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vos réactions sont les bienvenues,

mike

magnifique !

elle est ou elle vient de belgique?

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hello tout le monde

oui je viens de belgique , je lui ai apportée pas mal de modif depuis que je l'ai

je voudrais lui mettre un peu de musique cet hiver et puis plus tard revoir sa motirisation

voilà pour l'info c'est une vraie apal de production belge même si ça diffère des vintage que l'on peut voir

mike

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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