Aller au contenu

Elle est enfin arrivée


jep84

Recommended Posts

Voila les premières photos

pour les modifs à venir, changement de la capote qui est en fin de vie, les moquettes, quelques chromes à revoir, le retro droit rond à acheter (manquant) et faire une révision électriques (bidouillage de l'ancien proprio) et mécaniques (vidange, changement bougies etc...)

sinon elle est matching number, pas un brin de rouille sur les planchers, les longerons, etc, c'est d'ailleurs en partie pour cela que je me suis décider à l'acheter.

à bientôt

[ATTACH]8488[/ATTACH]

[ATTACH]8489[/ATTACH]

[ATTACH]8490[/ATTACH]

[ATTACH]8491[/ATTACH]

[ATTACH]8492[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

elle est vraiment superbe cette cabrio, beau rouge

courage pour la restauration mais c'est une très belle base

mike

prends en soin;)

merci, je pense que tu aimes aussi le rouge;)

la restauration ne devrait pas être trop difficile car elle est dans un superbe état vu son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais avec un break 308 blanc , par contre les phares sur la cox , ils marchaient pas , car avec le brouillard tu devais pas voir grand chose , mais bon tu avais ton véhicule pilote en protection , sinon c'est vrai elle est magnifique et un plus elle est fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais avec un break 308 blanc , par contre les phares sur la cox , ils marchaient pas , car avec le brouillard tu devais pas voir grand chose , mais bon tu avais ton véhicule pilote en protection , sinon c'est vrai elle est magnifique et un plus elle est fiable

En fait le phare droit fonctionnait mais n'éclaire rien. je confirme la nuit et le brouillard, ce fut terrible!:(

Est ce le fait que ce soit une 6 v ou alors il faut que je change les ampoules par des neuves? Y a t'il des proprio de Cox 6v qui ont résolu ce problème?:o

j'ai une autre question, elle est équipée d'une jauge d'essence à droite du compteur qui ne fonctionnait pas. j'ai regardé sous le capot avant, le cable n'est pas branché mais je suis incapable de savoir ou il se branche sur le réservoir.:confused: quelqu'un pourrait il m'aider?

autre chose concernant le moteur, quand j'ai pris la route, elle avançait pas beaucoup, en montée je croyait toujours que j'allais reculer:D.

A une aire de repos, je soulève le capot arriere et je m'aperçois qu'un des fils de bougies n'était pas connecté. après c'etait une autre voiture, super en montée pendant pleins de kilomètre et puis de nouveau comme au début mais cette fois avec les fils bien branchés. pouvait vous me dire si quelqu'un pense à un problème précis? c'est sans doute un problème électrique mais quoi. la batterie est morte, le cablage en vrac, peut être autre chose?

allez je suis lancé, dans l'habitacle, à droite de l'accélérateur, il y a une manette noire en métal, je pense que c'est la manette de la réserve d'essence! si oui, dans quelle position la réserve est disponible?, si non, a quoi sert cette manette?

puis devant le levier de vitesse, il y a une molette, je pe,se que c'est le chauffage, comment cela marche, je sais je pense que cela ne marche pas:D mais bon y t'il des personnes qui utilisent le chauffage sur leurs ancêtres.

merci d'avance, et je pense que mes questions ne font que commencée?

PS= est ce que les archives du collectionneur pour cox ->67 me serait utile pour répondre à certaines interrogations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais bien à du "beau"... mais c'est du "très beau" que tu nous montres là !

Ma cox à côté de la tienne...

Bon, parlons travail:

1) Pour ce qui est du disfonctionnement d'allumage, j'agirais par élimination, à savoir que je commencerais par mettre des bougies neuves et vérifier qu'il se produit bien une étincelle à chaque bougie (si ce n'est pas le cas, le faisceau avec ses capuchons de bougies est peut-être alors à changer), ensuite si tout ça a été fait et que le problème perdure, je calerais correctement l'avance (si l'allumeur n'a pas été correctement serré, il a pu se décaler).

2) Réserve d'essence... ? ma cox 1977 n'est pas équipée de cet accessoire.

3) Molette de chauffage... ? sur ma 77 il existe deux commandes , en arrière du levier de vitesse, entre les deux sièges avant. Si tu as ces deux commandes entre les deux sièges, il doit s'agir d'autre chose que le chauffage ?

Encore bravo pour ton acquisition... tu vas très bien t'en sortir pour le "fignolage"!

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop basse et je suis pas fan des flancs blancs?

:-)

Comment ça trop basse? les suspensions sont d'origines pas rabaissées!:confused:

pour ce qui est des flancs blancs, je ne pense pas qu'ils resteront car ils ne sont pas bien collés aux pneus et cela n'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais bien à du "beau"... mais c'est du "très beau" que tu nous montres là !

Ma cox à côté de la tienne...

Bon, parlons travail:

1) Pour ce qui est du disfonctionnement d'allumage, j'agirais par élimination, à savoir que je commencerais par mettre des bougies neuves et vérifier qu'il se produit bien une étincelle à chaque bougie (si ce n'est pas le cas, le faisceau avec ses capuchons de bougies est peut-être alors à changer), ensuite si tout ça a été fait et que le problème perdure, je calerais correctement l'avance (si l'allumeur n'a pas été correctement serré, il a pu se décaler).

2) Réserve d'essence... ? ma cox 1977 n'est pas équipée de cet accessoire.

3) Molette de chauffage... ? sur ma 77 il existe deux commandes , en arrière du levier de vitesse, entre les deux sièges avant. Si tu as ces deux commandes entre les deux sièges, il doit s'agir d'autre chose que le chauffage ?

Encore bravo pour ton acquisition... tu vas très bien t'en sortir pour le "fignolage"!

.

effectivement j'avais penser à changer bougies , cablage et bobine. cependant il y a une étincelle après la bobine donc peut être il est inutile de la changer! après je suivrais tes conseils par rapport à l'allumeur.

pour le chauffage, je n'ai pas les 2 manettes vers le frein à main (je crois) car elle est trop vieille pour cela, elle n'a qu'une molette devant le levier de vitesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est jamais superflu de changer l allumage et de faire les reglages sur une voiture que tu viens d acheter , meme si tu as des etincelles tu n as pas forcement toute l intencité necessaire , et oui la molette devant le levier de vitesse est bien la comande de chauffage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui la molette devant le levier de vitesse est bien la comande de chauffage

J'ai beau la tourner dans tous les sens, il n'ya pas un semblant de chauffage.:mad:

faut il que je fasse un feux de cheminée:D ou alors il y a une explication pour le non fonctionnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...