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Salut a tous

Je viens de refaire la segmentation sur mon 1200

j'ai remis le moteur dans la voiture lundi et coïncidence énorme lors du retour vers ma maison

je me suis aperçu d'une quasi impossibilité a rétrograder de 3 en 2 je passe directement en 4. alors que le passe de 1 à 2 et nickel. quelqu'un aurait il une idée sur la chose ?

Sinon ma cox donne également des a coups lorsque je roule et elle faisait déjà cela avant

Vince

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    • Je ne sais pas ce qui a causé ce "bouffage de dents", du coup je suis frileux pour remonter un pignon alu lambda... trop peur que ça refasse pareil! Du coup j'ai plutôt envie de monter un kit à taille droite de chez CB perf histoire de tout changer niveau distrib... tant pis pour le sifflement. Le kit taille droite CB prévu pour les moteurs VW T1 est à priori compatibles avec les moteurs 356/912... quelqu'un peut me confirmer? Tout autre avis est bon à prendre également, n'hésitez pas! 😉
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    • Hello à tous Je me pose déjà beaucoup de questions au sujet du redémarrage de mon moteur 356 indus... mais voilà de quoi m'en poser encore plus car je viens de craquer pour une petite 912 de 1967 (SWB donc). Jolie sans être parfaite elle a son charme! Le moteur lui a été refait chez Feller pour 10000€ et n'a parcouru que 2000 Km depuis... super...sauf que...
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