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Trophée Dragster 2009 : Bilan des hot VW's .


OliveRS

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"le doyen des pilotes"...

Le doyen, le doyen....mmh...même si c'est pas faux, t'étais pas obligé d'en remettre une couche Oliv !:p

En tous cas 2009 aura été une belle saison ! vivement 2010 !

PS : pas sûr que le duel avec Duff soit saignant vu les "improvments" faits sur son fast ! mais, promis je tacherai de faire bonne figure !

'tain encore presque 6 mois à attendre avant la reprise !

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

ou trouver les date des courses de 2010?

Ayé trouvé:

Nous pouvons déjà vous annoncer un calendrier pour l’année prochaine :

1ère manche : Mirecourt DRAG POWER SHOW

Dates : 30 avril / 2 mai 2010.

2ème manche : Lanas The H-D Family Drag Race

Dates : 05/06 juin 2010.

3ème manche : Lurcy Dulamon Drag Race

Dates : 10/11 juillet 2010.

4ème manche : Mende

Dates : 31 juillet / 1 Aout

5ème manche : Vichy Speed Final

Dates : 11/12 septembre 2010.

donc autre question:

n'y as t'il pas des manches plus "sudistes"?

j'aurai bien aimé m'inscrire pour une manche pas trop loin, histoire d'humer l'odeur d'huile chaude et de pneus brules, mais la ca fait loin quand meme...

quoi que Mende, ca fait cinq six heures de route, c'est faisable...

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ok vu, en ardeche....

c'est a peu pres aussi loin que Mende... ( sur google maps, c'est a une centaine de bornes a vol d'oiseau)

Donc je vais esayer d'etre pret pour le premier et je le serai pour le second, d'autant plus que je risque d'etre à l'etranger au mois de juin...

Mais je vais nous motiver mes potes et moi....

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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