Aller au contenu

Trophée Dragster 2009 : Bilan des hot VW's .


OliveRS

Recommended Posts

"le doyen des pilotes"...

Le doyen, le doyen....mmh...même si c'est pas faux, t'étais pas obligé d'en remettre une couche Oliv !:p

En tous cas 2009 aura été une belle saison ! vivement 2010 !

PS : pas sûr que le duel avec Duff soit saignant vu les "improvments" faits sur son fast ! mais, promis je tacherai de faire bonne figure !

'tain encore presque 6 mois à attendre avant la reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

ou trouver les date des courses de 2010?

Ayé trouvé:

Nous pouvons déjà vous annoncer un calendrier pour l’année prochaine :

1ère manche : Mirecourt DRAG POWER SHOW

Dates : 30 avril / 2 mai 2010.

2ème manche : Lanas The H-D Family Drag Race

Dates : 05/06 juin 2010.

3ème manche : Lurcy Dulamon Drag Race

Dates : 10/11 juillet 2010.

4ème manche : Mende

Dates : 31 juillet / 1 Aout

5ème manche : Vichy Speed Final

Dates : 11/12 septembre 2010.

donc autre question:

n'y as t'il pas des manches plus "sudistes"?

j'aurai bien aimé m'inscrire pour une manche pas trop loin, histoire d'humer l'odeur d'huile chaude et de pneus brules, mais la ca fait loin quand meme...

quoi que Mende, ca fait cinq six heures de route, c'est faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vu, en ardeche....

c'est a peu pres aussi loin que Mende... ( sur google maps, c'est a une centaine de bornes a vol d'oiseau)

Donc je vais esayer d'etre pret pour le premier et je le serai pour le second, d'autant plus que je risque d'etre à l'etranger au mois de juin...

Mais je vais nous motiver mes potes et moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Feller Service

    Car Concept

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...