Aller au contenu

réflection moteur 1300AB / 1600AD ?


BobLeCanard

Recommended Posts

Alors schematiquement... pour la pression essence, pompe ess + > régulateur king > carbu droit puis gauche.

Ensuite pour la dépression...

Mon 009 est equipé de la capsule de dépression.

Sur le carbu pour la depression, cf

http://www.flat4ever.com/les-carburateurs-dellorto-drla-t31200.html

:)

De la capsule et carbu, amortisseur de pulsation, ça ressemble a quoi ? et comment faire pour le second carbu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le régulateur c'est bien celà

Pour la prise de dépression sur le carbu

http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=11719&stc=1&d=1317810295

Pour l'amortisseur de pulsation çà existe en neuf, mais tu peux le remplacer par un filtre à aquarium!

Un seul corps de carbu connecté c'est ok même si tu peux usiner le second carbu pour faire la même chose que sur celui de la photo en pièce jointe. Dans ce cas plus besoin d'amortisseur de pulsation.

Si ton "009" est équipé de la prise de dépression çà doit être ok mais sans réf exacte du modèle difficile de t'en dire plus!

post-25427-144551742852_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien vers un annonceur qui propose l'amortisseur de pulsation, ou en mp...

Dans les pages précédente il y a une photo de mon moteur avec le 009 neuf monté, g bien la capsule de depression, apres la référence du modele... je ne sais même pas si j'ai un autocolant dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
Le 8/5/2010 at 11:22, BobLeCanard a dit :

Voila pour la suite du remontage, je vais tiercer le kit KS. Avec l'aide d'un compresseur de segment acheté sur le web pour 15€... Un peu d'huile moteur pour eviter que ça coince...

 

IMG_0282_b.jpg

 

Ensuite on remonte les cylindres et pistons... Je n'ai pas oublié le joint papier entre le carter et les cylindres... J'ai bien monté les clips sur les axes des pistons, par contre je n'ai pas forcé pour rentrer les axes... un peu d'huile....

 

IMG_0283_b.jpg

 

Ensuite on monte les tubes et culasses, ........

 

 

 

 

Je viens d'acheter ce type de compresseur de segments à cliquet et je constate qu'il est plutôt prévu pour rentrer le piston par le haut du cylindre donc avec la bielle détachée.

Je cherche comment il peut être utilisé pour rentrer le piston par la base du cylindre, donc quand la bielle est sur vilo, comme le suggére la photo ci-dessus...besoin d'une lumière svp ?:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montes le piston dans le cylindre en mettant déjà un clips (celui qui sera contre l'autre cylindre ) et puis tu présente le cylindre sur le bloc et ensuite tu mets la bielle dans le piston , son axe et le dernier clips :) Après tu enfiles le cylindre dans le bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et soyez rigoureux!

Marquez le n°, le haut, le bas, l'avant, l'arrière!
Vous avez 1024 chances de vous tromper! :lol:

Remarquez, les amateurs, moi j'aime bien; j'ai acheté un moteur 1200 pour 100€. 
"Il est fichu" m'avait dit le vendeur.
En fait il avait monté deux chapeaux de bielles à l'envers...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...