BobLeCanard Posté 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté 5 octobre 2011 Alors schematiquement... pour la pression essence, pompe ess + > régulateur king > carbu droit puis gauche. Ensuite pour la dépression... Mon 009 est equipé de la capsule de dépression. Sur le carbu pour la depression, cf http://www.flat4ever.com/les-carburateurs-dellorto-drla-t31200.html De la capsule et carbu, amortisseur de pulsation, ça ressemble a quoi ? et comment faire pour le second carbu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 5 octobre 2011 Partager Posté 5 octobre 2011 Pour le régulateur c'est bien celà Pour la prise de dépression sur le carbu http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=11719&stc=1&d=1317810295 Pour l'amortisseur de pulsation çà existe en neuf, mais tu peux le remplacer par un filtre à aquarium! Un seul corps de carbu connecté c'est ok même si tu peux usiner le second carbu pour faire la même chose que sur celui de la photo en pièce jointe. Dans ce cas plus besoin d'amortisseur de pulsation. Si ton "009" est équipé de la prise de dépression çà doit être ok mais sans réf exacte du modèle difficile de t'en dire plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
BobLeCanard Posté 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté 5 octobre 2011 Tu as un lien vers un annonceur qui propose l'amortisseur de pulsation, ou en mp... Dans les pages précédente il y a une photo de mon moteur avec le 009 neuf monté, g bien la capsule de depression, apres la référence du modele... je ne sais même pas si j'ai un autocolant dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stephan.bdc Posté 25 avril 2017 Partager Posté 25 avril 2017 Le 8/5/2010 at 11:22, BobLeCanard a dit : Voila pour la suite du remontage, je vais tiercer le kit KS. Avec l'aide d'un compresseur de segment acheté sur le web pour 15€... Un peu d'huile moteur pour eviter que ça coince... Ensuite on remonte les cylindres et pistons... Je n'ai pas oublié le joint papier entre le carter et les cylindres... J'ai bien monté les clips sur les axes des pistons, par contre je n'ai pas forcé pour rentrer les axes... un peu d'huile.... Ensuite on monte les tubes et culasses, ........ Je viens d'acheter ce type de compresseur de segments à cliquet et je constate qu'il est plutôt prévu pour rentrer le piston par le haut du cylindre donc avec la bielle détachée. Je cherche comment il peut être utilisé pour rentrer le piston par la base du cylindre, donc quand la bielle est sur vilo, comme le suggére la photo ci-dessus...besoin d'une lumière svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
John-youri Posté 25 avril 2017 Partager Posté 25 avril 2017 Tu montes le piston dans le cylindre en mettant déjà un clips (celui qui sera contre l'autre cylindre ) et puis tu présente le cylindre sur le bloc et ensuite tu mets la bielle dans le piston , son axe et le dernier clips Après tu enfiles le cylindre dans le bloc lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 25 avril 2017 Partager Posté 25 avril 2017 Et soyez rigoureux! Marquez le n°, le haut, le bas, l'avant, l'arrière! Vous avez 1024 chances de vous tromper! Remarquez, les amateurs, moi j'aime bien; j'ai acheté un moteur 1200 pour 100€. "Il est fichu" m'avait dit le vendeur. En fait il avait monté deux chapeaux de bielles à l'envers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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