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Choix d'amortisseurs pour rake?


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Bonjour à tous,

en pleine phase de remontage de mon chassis j'arrive au moment ou il faut que je commande des amortisseurs .

Sachant que je veux donner un Rake moyen disons hauteur d'origine derrière et à l'avant suffisamment pour que ca donne l'effet du rake! (Puma à l'avant)

Que me conseiller vous par expérience sachant que je voudrais un bon compromis (confort/tenue de route)?

merci pour vos réponses

;)

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D'autres avis?

surtout pour le choix de la marque? le type? de l'origine Boge ou kyb gr2 peut-il faire l'affaire à l'arrière?

Amortisseurs à longueur d'origine, a gaz , court? j'ai fait le tour des shop en ligne, je pensais pas qu'il y en avait autant de marques et modèles différents

Si vous pouviez me donnez votre configuration et votre ressenti?:rolleyes:

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et bien voila , avec un puma les amortos longueur stock sont trop longs et les courts trops ... durs ( car pas prévu pour les cox)

le mieux c'est d'investir dans des fusées décalées et ton puma va servir a ajuster au poil ta hauteur.(basseur) tout en gardant des amortos de longueur d'origine prévu pour les coccinelles. ( les kyb gr2 sont bien et pas trop cher )

MAKi.

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longueur d'origine a l'avant comme a l'arriere mais fussée d'écaler a l'avant voire photos perso

superbe ta voiture en tous cas,jadore les cox"gros pare chocs"traités de cette maniere;)

sinon pour les amortos ar j'ai des KYB blancs "gaz a just"et hauteur d'origine tres bien aussi.

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Merci pour vos réponses:) je ne sais pas si je vais monter des fusées décalées en tout cas pour l'instant, je ne compte pas avoir un rabaissement radical de l'avant!

Avec un rabaissement disons moyen (je n'ai pas trop de référence) et juste avec le puma , j'ai vu pour l'avant que certains shop "A..P..." par exemple vendait des amortisseurs dit confort ou sport avec une course semi-courte, a priori cela serait le bon compromis sans fusées décalées!

des retours sur ces amortisseurs?

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Merci pour vos réponses:) je ne sais pas si je vais monter des fusées décalées en tout cas pour l'instant, je ne compte pas avoir un rabaissement radical de l'avant!

Avec un rabaissement disons moyen (je n'ai pas trop de référence) et juste avec le puma , j'ai vu pour l'avant que certains shop "A..P..." par exemple vendait des amortisseurs dit confort ou sport avec une course semi-courte, a priori cela serait le bon compromis sans fusées décalées!

des retours sur ces amortisseurs?

Up:p

je reviens à la charge!!:) (oui je sais quel boulet le gars!):confused:

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Avec un rabaissement disons moyen (je n'ai pas trop de référence) et juste avec le puma , j'ai vu pour l'avant que certains shop "A..P..." par exemple vendait des amortisseurs dit confort ou sport avec une course semi-courte, a priori cela serait le bon compromis sans fusées décalées!

des retours sur ces amortisseurs?

a bon tiens ils ont font encore !

tres bien ces amortos c'est ce que j'avais mis sur mon puma apres avoir essayé les origines = trop hauts ça bute en compression ( ça cogne en rentrant dans un trou )

kyb courts = ça bute en detente ( ça cogne en sortant d'un trou )

et ceux que tu cite ont résolu les problemes....

MAKi.

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a bon tiens ils ont font encore !

tres bien ces amortos c'est ce que j'avais mis sur mon puma apres avoir essayé les origines = trop hauts ça bute en compression ( ça cogne en rentrant dans un trou )

kyb courts = ça bute en detente ( ça cogne en sortant d'un trou )

et ceux que tu cite ont résolu les problemes....

MAKi.

ok ben écoute je les pas appelé j'ai juste jeté un coup d'œil sur leur site et ils apparaissent !

De toute manière je les appellerai avant de commander pour savoir!;)

en tout qu'a j'espère que se sera toujours dispo car ca m'avais l'air pas mal niveau cotes débattement pour combiné avec un puma!

et en plus tu viens de me confirmer cela

merci:)

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    • Tu parles de Trafficox? Pourquoi pas   Il en existe une autre en Delrin d'un autre fabricant, mais j'ai pas mis le lien car celle ci me plait beaucoup moins car il y a du jeu axial de la bague et j'ai peur que cela fasse du bruit https://i0.wp.com/ev4unow.com/wp-content/uploads/2021/09/Delrin-Bushing.jpg?w=980&ssl=1  
    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
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