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Les plus gros posteurs de ce topic

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:Démontage du ciel de toit????

merci a vous.:o

Le ciel de toit ne se démonte pas . Tu l'arraches si il est à changer (sans tordre les baleines qui vont reservir pour le nouveau) ou tu le laisses tel quel si tu souhaites le conserver...

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(corosion perforante panneau ar ) + support de cri h.s

Si support cric HS, 90% de chance que les longerons seront a changer, le support de cric en lui même est solide c'est le longerons au dessus qui lache.:o

Enlève déjà les 2 marches pieds pour avoir une idée...

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Le ciel de toit ne se démonte pas . Tu l'arraches si il est à changer (sans tordre les baleines qui vont reservir pour le nouveau) ou tu le laisses tel quel si tu souhaites le conserver...

Faux.Je connais un sellier qui a démonté un ciel de toit sur une 64 sans rien déchirer.(ciel de toit version luxe sur la 64)

C'est réalisable :)

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Démonter un ciel de toit sans déchirer, c'est possible, le remonter et qu'il retombe pile poil aux jointures et sans plis, c'est une tout autre histoire du genre "on va y arriver" et du coup après 2 jours de bataille on décide d'en faire reposer un neuf...

Pour le démontage, si tu as de la place chez toi c'est mieux, surtout si ton carrossier n'est pas à proximité.

Renseigne toi d'abord pour le carrossier avant de tout démonter. Si il voit l'auto, c'est bien mieux pour une estimation de la tâche à effectuer et par conséquent du prix aproximatif que ca peut te coûter...;)

Ensuite pour le décoquage, commence par ce que tu veux, mais le ciel de toit n'est pas la chose primordiale... Et fait une séance WD40 partout ou tu vois des vis qui risquent de t'embêter (fixation coque, serrure et mécanisme de porte etc...), et reviens y plusieurs fois à quelques jours d'interval, ca ne coûte pas bien cher et ca évite souvent des tas de soucis...

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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