Aller au contenu

Recherche Kaferperf


Recommended Posts

merci a vous les gars , ainsi que offrod181, je ne comprend pas trop vos reactions, je ne voie pas ce que j'ai dis ou fait de mal, excusez mes mots, parfois sorti trop vite. pour info, je n'incrimine, comme citer, pas sous anonyma, je porte plainte en ma personne c'est juste que les gendarmes m'ont dit que si je pouvais avoir le nom d'autres personnes arnaquer comme moi, ça pourrai etre utile a TOUS, ce n'est pas une histoire perso.le but est simplement que tous le monde conserné retrouve leur interet et que kaferperf ne nui plus a personne.

merci l'esprit vw!!

bonsoir

je crois qu'on ne s'est pas compris, mon garçon..... en gras ce qui est en trop dans ton 1er message ET qui pourrait te porter préjudice....

salut a vous les gars je suis nouveau inscrit mais lecteur du forum depuis longtemps.

je suis moi aussi victime de kafer perf, je lui ai acheté un moteur complet 1600 refait a neuf et monté en deux weber de 40 pour 1500€, étant très con, si faut le dire, j'ai fait confiance du fait que se soit un pro et envoyé le chèque. depuis il me mène en bateau ou ne répond plus. ça date de début octobre, quand il vous disait avoir eu un accident de voiture, pour ma part c'était le décès de son père. bref, que des conneries de raconter j'ai meme eu le droit a des lapins, un rdv au futurosope pour rien, bref depuis j'ai envoyé un recommander et pas de réponse, alors qu'il l'à bien recu.

je vais aller porter plainte donc si vous pouvez me laisser vos tel en mp pour voir ensemble le dossier possible a faire. je me suis fait gruger de 1 plaque quand meme toutes mes économie et en prime ma cox sans moulin depuis plus de deux mois.

merci a vous et la solidaritée VW c'est grace a cela que l'on va éradiquer ces xxxxxxx de notre passion. pour ma part faut mieux pas que je me retrouve en face de lui!!

Sinon, pour le reste, bin évidemment que c'est ennuyeux que tu aies ce genre de souci à régler, mais de la à compatir, ce n'est pas mon style.

Il ne reste plus qu'à suivre les conseils de Pleviez:

10 pages de "je suis désolé pour toi" ou de "on est de tout coeur avec toi " n'aideront pas vw.fab... il fait ce qu'il faut : il porte plainte et il va y avoir une action en justice. Il demande que les éventuelles victimes se fassent connaitre par MP, afin de muscler son dossier.

Bonne chance dans ta quête de justice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

merci a vous les gars , ainsi que offrod181, je ne comprend pas trop vos reactions, je ne voie pas ce que j'ai dis ou fait de mal, excusez mes mots, parfois sorti trop vite. pour info, je n'incrimine, comme citer, pas sous anonyma, je porte plainte en ma personne c'est juste que les gendarmes m'ont dit que si je pouvais avoir le nom d'autres personnes arnaquer comme moi, ça pourrai etre utile a TOUS, ce n'est pas une histoire perso.le but est simplement que tous le monde conserné retrouve leur interet et que kaferperf ne nui plus a personne.

merci l'esprit vw!!

sauf qu ici tu le fait de maniere anonyme , tu n as qu un pseudo localisé dans le 44 c est plutot vague ; maintenant comme il a ete dit ici et ailleur , quand l affaire est trop belle il y a un risque a toi d en assumer une part tu as voulu l affaire du siecle tu t es fait planter dommage , moi aussi je prend des risques en achetant par pa mais sur des petites sommes maintenant pour des achats plus consequant je vais voir la marchandise pour au moins m assurer de la conformité et de son etat avant d acheter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Kaferperf a arnaqué d'autres personnes sur des annonces bcp moins attractives (dont moi), que ce soit des annonces professionnelles ou particuliers (il change surement de pseudo).

Ce post sert à prevenir les gens, le pb est réel puisque Philippe confirme avoir retiré du forum ce Kaferperf.

Maintenant, si d'autres personnes se sont faites arnaquer par lui, ce serait bien qu'elles se fassent connaitre pour qu'on se regroupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis offroad181 je n'avais en effet pas compris le problème, désolé, pour la compassion c'est pas grave c'est pas celà qui me ramènera mon argent.

Mr buggy, désolé de ne pas dévoiler mon état civile sur le net (comme beaucoup) si tu veux mes coordonnées je te les laisse par mp, et pour mon Arnaque c'est sur j'ai vu gros en meme temps je ne suis pas encore un exper en vw c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, et là j'ai compris.

sebcox, je suis d'accord avec toi le fait de se regrouper donnerais plus de chance a tous le monde (encore une fois je ne me l'à fait pas perso) de retrouver ses interets, c'est la quantitée qui peut faire changer les choses.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de plus, je suis dans la même situation que vous...

Vilo et VM pied-moulé commandés en Juin (chèque de 150€ encaissé), et jamais vu les pièces...

Merci de me contacter en MP si besoin de détails pour une action juridique commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de plus, je suis dans la même situation que vous...

Vilo et VM pied-moulé commandés en Juin (chèque de 150€ encaissé), et jamais vu les pièces...

Merci de me contacter en MP si besoin de détails pour une action juridique commune.

bonsoir

je ne voudrais mettre le souk les amis, mais on est en décembre..... juin c'est loin..... bonjour le temps de réaction!!!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour Offroad 181 :

des commentaires comme les tiens, on n'en a pas besoin donc la prochaine fois, abstiens toi, ou ecris quelque chose d'utile !

merci

concernant Kaferperf, son telephone ne fonctionne plus, donc injoignable. Faut y voir le bon coté des choses, d'autres ne se feront pas avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour Offroad 181 :

des commentaires comme les tiens, on n'en a pas besoin donc la prochaine fois, abstiens toi, ou ecris quelque chose d'utile !

merci

Bonjour seb

Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire ou à écrire..... faut faire avec....

Je ne défends pas kaferperf, je ne le connais pas..... et même si je le connaissais, je ne le défendrais pas non plus....

Que vos mauvaises expériences servent à d'autres est louable, la première des leçons à tirer de tout ça, c'est bien de ne pas attendre 6 mois.....

En espérant que ma pensée ainsi reformulée convienne mieux.....

Un proverbe français dit: "c'est quand le coq a les 2 pieds dans la merde qu'il chante le mieux"..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour seb

Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire ou à écrire..... faut faire avec....

Je ne défends pas kaferperf, je ne le connais pas..... et même si je le connaissais, je ne le défendrais pas non plus....

Que vos mauvaises expériences servent à d'autres est louable, la première des leçons à tirer de tout ça, c'est bien de ne pas attendre 6 mois.....

En espérant que ma pensée ainsi reformulée convienne mieux.....

Un proverbe français dit: "c'est quand le coq a les 2 pieds dans la merde qu'il chante le mieux"..... :o

Pour être honnête, ce que tu en penses, on s'en fout, c'est pour ca que je te dis que ce que tu ecris ne sers à rien, ca ne fait pas avancer le probleme ! et ton proverbe n'a rien à voir avec la situation.

Etre long a la detente, oui, surement, mais on peut laisser le bénéfice du doute dans un premier temps, ensuite, on n'a pas que ça a faire, et le temps passe vite, ce qui fait qu'en ayant payé en été, tu te retrouves en decembre sans rien avoir, sans oublier que tu as reussi a avoir kaferperf 2 -3 fois entre temps et qu'il te dit que les pieces sont partis.

Aujourd'hui son telephone ne fonctionne plus, ce qui est une bonne nouvelle pour tous, ce sera plus difficle d'escroquer les gens comme ça.

Si d'autres personnes sont dans notre cas, sachez qu'une procedure est en cours donc n'hesitez pas à nous contacter.

p.s.: à Offroad181 : en esperant ne pas te relire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
bonsoir

je ne voudrais mettre le souk les amis, mais on est en décembre..... juin c'est loin..... bonjour le temps de réaction!!!.....

Je l'ai appelé toutes les semaines pour savoir se qui se passait, et ce depuis début Juillet. A chaque fois que j'arrivais à le joindre, il avait une excuse valable (en tous cas à mes yeux), et semblait sincèrement désolé de la situation.

Bref. J'm'ai fait avoir comme un bleu, j'ai appris ma leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...