Aller au contenu

10.7 en atmo et 044


Recommended Posts

Salut .

Erwan etait un peu decu je pense de ses perf au DDD #7 .

Ce week end il est parti en Angletterre avec son frere pour la piste d'avon park (Shakespeare race way) .

10.83 puis 10.81 et .....

....10.78 .

Pas mal pour un mteur en culasse "044" !! :eek:

Ben mon pig !

ps : Sms en direct live by Dido .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Pour les novices comme moi il aurait moyen d'avoir une photo de la voiture pour mettre "un visage" sur cette perf. Entre personnes du milieu drag vous savez de quoi vous parlez mais vu de l'extérieur. Je pense pas être le seul à être perdu. :p

Quand j'entends parler de "Erwann et son frêre" etant du finistère je pense que vous parlez d'Erwan Ropars. Et encore je me trompe peut être. :o

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "encore" une caisse en 10", Erwan (c'est bien Erwan Ropars ;)) était de mémoire dans les premiers a rouler en 10" atmo depuis bientot 1 ans je crois (avec Dido et sa SSB) ils ont été rejoins par Wally il me semble cet été avec un 10"9x ? .

Voila son auto :

DD7_240.jpg

Félicitations au BZH "punisher" :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, Dido était en Haute Savoie à la Mud Party ;)

Salut .

Sam ,ça peut paraitre impossible ,mais au 21eme siecle maintenant c'est possible . :eek:

Demonstration :

- Phase 1 : D'Angletterre ,Erwan ou son frere envoient un sms a Dido

- Phase 2 : Dido a la Mud Party envoie a son tour un sms

- Phase 3 : En moins de 10 mins l'information peut etre relayee dans le monde entier .

C'est magique ... comme internet .

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Car Concept
  • Messages

    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...