Jump to content

200.000 Km

lucas

Recommended Posts

Et voilààà,

C'était le 29 septembre, entre Beaune et Gevray Chambertin, le compteur a attaqué son troisième tour, et l'a largement entamé depuis.

Serres, Saint Mandrier, Caracassonne...

On remonte vers le Nord à partir de demain.

Aucun souci, sinon un manque de puissance en côte, voiture chargée et une bonne Tramontane de face. A peine 0.4 litre d'huile sur 1350 Km.

Ca roule, les "récentes"... :D

Cool..... 200 000kms à son volant ce n'est pas rien car peu de personne peuvent se vanter de l'avoir fait ces dernières années au volant d'une vw aircooled.

Comme quoi, les récentes çà tient quand même le coup :D

Félicitations pour avoir "oser" t'en servir régulièrement et surtout pleins d'encouragements pour continuer à faire le nécessaire afin de continuer à en profiter.

Amicalement,

Loic

Comme par hasard :"entre Beaune et Gevray Chambertin"

A mon avis, Il a bien arrosé ça le Lucas...l'itinéraire était bien calculé ;)

Wouais...mais ça ce n'est pas très dur ! A partir du moment où tu es en France, il y a toujours quelque chose à boire ! Un vrai pays de soiffards ! :rolleyes:

Mais dis Lucas...pourquoi avoir mis ton post dans la série "vintage"...tu as une pré-Golf ! Une 76... ! Moi en Passat, j'ai fait beaucoup plus !

(à prendre au 1er degré...pas comme l'alcool de Jacques qui lui est plus titré...c'est l'objet d'un chambrage continuel entre lui et moi )

Jacques...Bravo, surtout lorsqu'on connait la somme de travail personnel que tu investis pour avoir une caisse toujours au top ! Parce que, quoiqu'en disent certains...le Lucas, il fait tout tout seul dans son local (local qui tient aussi de la garçonnière) !